Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Problème] Mise à jour Wii

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
21 Août 2007 19:19:21

Bonjour,

Voilà alors il se trouve que je possède une Wii (depuis Noël) et je viens de rencontrer un problème asse gênant puisqu'il m'empèche de lancer les cd de jeux (Wii Sport ; Resident Evil 4 ; Madden NFL07).

Je vous expose le problème en question : lorsque je rentre dans le menu pour lancer un jeu sur cd, un message apparaît comme quoi il faut mettre à jour la console (ma Wii étant déjà à la dernière version du firmware soit le 3.0E) j'accepte quand même de lancer cette mise à jour (puisque si je refuse le cd ne se lance pas) quelques secondes plus tard un message apparaît annonçant 'La mise à jour de la Wii a échoué'.
Le jeu ne peut donc pas se lancer.

J'ai déjà formater la console une fois pour voir si le message apparaissait sur le firmware de base et ceci a été un échec puisque le message de la mise a jour était toujours là et les jeux ne se lançait toujours pas.

J'espère pouvoir trouver quelqu'un pouvant m'aider puisque pour le moment ma Wii ne me sert donc à rien car je ne peut pas y jouer...

Autres pages sur : probleme mise jour wii

22 Août 2007 13:53:51

Es que tu a une horloge digitale t'indiquant l'heure sur le "Menu Wii" ?

Cette horloge aparaît à la place des deux mots Menu Wii en bas.
22 Août 2007 14:53:32

Oui cette horloge est bien là.
En fait je viens de mettre la chaîne boutique Wii et elle m'indique une erreur n°205927 donc je me suis renseigner sur le site de nintendo qui m'indique que les consoles portant cette erreur doivent subir une réparation ou un changement de machine.

Merci quand même pour ton aide et en espérant que mon problème puisse aider certain...
Contenus similaires
20 Juillet 2008 20:42:40

bonjour, moi j'ai aussi un autre problème, dès que je veux faire ma mise a jour, tout va bien au début mais dès qu'il commence a faire la mise a jour, il se bloque même pas au quart de la ligne, c'est très énervant apparament, ce serait un problème sur LEUR réseau!

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
20 Juillet 2008 20:46:54

j'oubliais de vous dire le code d'erreur qu'il m'indique:n°32002
voila merci
Anonyme
16 Juillet 2010 10:48:15

Bonjour,
le problème avec ma wii est que lorsque que je veut aller sur la "chaine boutique wii" ma consol indique qu'il faut que je fasse une mise a jour. Je vais dans les paramètre et mise a jour de la consol, est le problème sa me met "Mise a jour échouer code erreur : 32007 . :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Et ma wii est bien conecter a inernet !!!
Aidez moi s'il-vous-plaît !!!!!!!!!!!!!!! [:2ki]
27 Décembre 2011 11:05:48

Bonjour,
moi je me suis acheter le dernier Zelda qui est sortie est il ma couter 49 euros ece une arnaque ou nitendo c d'la merde
merci de me repondre

27 Décembre 2011 11:07:14

oui moi aussi j'ai cette horloge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter