Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

problème d'affichage avec la ps3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
8 Juin 2007 22:58:19

Salut a tous,
voila j'ai branché la prise peritel de maps3 sur mon ecran hdready samsung.Ensuite j'ai acheter un cable hdmi pour relier les deux elements , j'ai ete dans paramtre affichage j'i selectionne hdmi,apre avoir repondu oui , lecran devient vierge pendant 30 secondes et redevien en peritelL.
De plus quand j'appuie 5 secondes sur le on off de la console ,ils me posent la question suivante:Voulez vous utiliser le cable hdmi oui ou non .Je répond oui et lécran est noire.Merci

Autres pages sur : probleme affichage ps3

8 Juin 2007 23:10:11

Salut!

T'as pas essayé de "jouer" avec les câbles?ils sont peut-être mal mis... :/ 
8 Juin 2007 23:11:48

nn ils sont bien brancher
Contenus similaires
8 Juin 2007 23:16:56

Il faut que tu restes appuyé sur le bouton power jusqu'à ce que tu entendes 2 bips et tu rallumes ensuite noramlement...
8 Juin 2007 23:19:47

je lai deja fait ils me demandent si je veux utiliser le cable hdmi je repond oui et ensuite un ecran noire
8 Juin 2007 23:27:56

Va voir ici,ca t'aidera peut-être... :/ 
Sinon,je vois pas désolé...
9 Juin 2007 09:23:40

Chez moi, l'option hdmi dans les paramètres d'affichage de mon écran(qui est aussi un samsung)ne s'affiche que si ma PS3 est allumée...
9 Juin 2007 09:47:34

Mon écran ne me propose des sources que si elles sont connectées...

A mon avis, connecte la en HDMI, allume là, puis avec un bouton de la TV cherche le "canal HDMI"
9 Juin 2007 09:47:47

Mon écran ne me propose des sources que si elles sont connectées...

A mon avis, connecte la en HDMI, allume là, puis avec un bouton de la TV cherche le "canal HDMI"
9 Juin 2007 11:47:35

Je viens de le faire il me repond pas de signal
9 Septembre 2007 11:40:02

bjr jai 1 probleme avec laffichage ps3 en hdmi mon ecran plasma42 GRANDIN 42ppf061 jai limage en hdmi mais limage n'es pa stable elle reste 3sec apres c noir sa clignotte en gros je pette les plomb tou seule mdr si quelqu un peu maidé svp
9 Septembre 2007 12:50:20

sayé problem resolu merci
10 Novembre 2007 14:11:07

salut j'ai une ps3 et je rencontre le meme probleme que vous et moi c'est un ecran lcd pourriez vous me dire votre solution merci
31 Mai 2008 00:13:27

bonjour, j'ai le meme pb avec une ps3 qui refuse de s'afficher en hdmi sur un plasma samsung42 alors que les autres equipements hdmi marchent... comment on résolu le problème ceux qui l'évoque aussi ?

Quelqu'un aurait il la solution svp ?

merci d'avance !
6 Juin 2008 23:41:13

As tu mis la bonne résolution dans le panneau de configuration de la resolution de la console ?
Anonyme
12 Décembre 2008 16:27:03

Bonjour a tous, dernierement j'ai fait l'aquisition d'une PS3 comme bien des gens et d'une tv hd de sony (LCD) de 40pouce, quand j'arrive pour la mettre en résolution HDMI sa me marque l'option changé paramètre je clique sur changé et puis 30sec de noir total et sa revient sur le menu, je ne sais pas si c'est du à cause qu'avant j'avais mon ancienne tv (pas hd) et que je jouais avec ma PS3, ceci-dit apres 3jours d'éssaie je trouve déplorable que cela marche pas...

quelqun peu maidé?
13 Décembre 2008 13:01:06

C'est parce que le système PS3 était configuré pour une sortie vidéo autre que HDMI.

Il faut reconnecter la PS3 à la TV précédente (ou une autre de même type, ou à l'écran HD mais avec le câble utilisé pour la précédente) et configurer la PS3 pour HDMI. L'affichage disparaitra donc, mais en connectant par HDMI ca marchera.

En tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour ma PS3 ;) 
6 Juin 2009 16:24:30

remy09 a dit :
je lai deja fait ils me demandent si je veux utiliser le cable hdmi je repond oui et ensuite un ecran noire

une fois que t'as mis oui va sur le canal hdmi de ta télé pour accepter le parametre
Anonyme
12 Septembre 2009 17:42:41

bonjour j'ai des problème de ps3 pourtant j'ai tout branché avec le cable hdmi
mais sa ne donne rien mon écran reste vierge
Anonyme
29 Octobre 2009 08:46:05

bonjour a tous
voila moi j'ai un petit soucis ^^
quand j'allume ma play 3 il y a juste le logo ps3 qui s'afiiche et apres le fond d'ecran avec les petite etoile et apres plus rien :( 
si quelqun pourrait m'aider sa serait tres gentil !
parce que je suis vraiment perdu
il faut absolument que je joue a call duty 5
je prestige 10 la niveau 59 et je voudrait etre niveau 65 ^^

alors aider moi svp :) 

merci d'avance :D 
10 Avril 2010 20:59:54

bonsoir , j'ai eu le meme probleme , je devrais dire j'ai encore le meme probleme et pourtant j'ai fait tout ce que l'on ma conseiller , j'ai meme croisé les doigts et fait la danse indienne et rien ne marche !

sony nous a tous entuber , alors plutot que de galerer encore une fois pour rien j'ai été acheté la XBOX 360 elite :bounce: 

maintenant sony va se ........... parce que avoir été la vache a lait de sony pour une console a 599 € je m'en mord les doigts
celui qui veux acheter jeu manette blue-ray , contacter moi içi ****@msn.com

voila bonne soirée et bonne chance avec sony ( ou bien sorry , cela devrait etre leur nom )
24 Mai 2010 14:31:06

jai le meme probleme , jai une Sony KDL-40S2000 - 40" BRAVIA TV LCD - TVHD et une PS3, jai acheter le fil HDMI et je fait ce que mindique ma play je vai aux parametre de sortie video et je selection hdmi et apres jai 30sec pour brancher le fil mais lecran apres lavoir brancher reste toujours noir
15 Juillet 2010 17:11:48

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, :( 
Quand j'allume ma PS3, l'écran reste de la couleur du fond sans mettre : Jeux, Amis etc...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, si il pourrait m'expliquer comment à-t-il fait
Merci d'avance :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter