Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux sur carte mémoire psp

Tags :
  • carte memoire psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2010 00:54:45

Bonjour, ma question est un peux compliquer,je vous explique . J,aimerais savoir si mes jeux que j'ai télécharger a partir du playstation@store sur ma carte mémoire vont fonctionner sur une autre psp? Parce que je peux les retélécharger sur une autre carte mémoire sans avoir a repayer je l,ai tester ça fonctionne Parce que j,aimerais en faire un copie a mon fils pour ça psp a lui !
J' espert être asser claire dans ma question sinon j,attend vos questions!
Ha oui si cela fait une différence les 2 consoles ne sont pas flacher et je ne compte pas les flacher non plus !

Autres pages sur : jeux carte memoire psp

8 Juillet 2010 01:37:59

Bon je viens de voir sur un autre forum que ça dois être possible si les 2 consoles sont enregistré avec le même compte ! Mais la question que je me pose c'est : est ce possible d'enregistré 2 psp avec le même compte et s'en servir en même temps ? Merci !
Je sais pas si mes questions sont idiote mais, bon je me les posent alors je me dit que je ne suis peut être pas la seul a me poser ces questions !!!!
m
0
l
8 Juillet 2010 01:41:55

ha oui j'ai 2 psp 3000 , ben 1 et l'autre arrive Vendredi dans 2 jours ,c'est pourquoi je me pose ces questions j'ai pas encore tester et je suis pas mal curieuse !!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
8 Juillet 2010 11:44:21

une seule question suffisait !!!.
m
0
l
8 Juillet 2010 17:34:58

Ok je vois ta pas de réponse pour moi mais tu viens me dire que une question suffisait ????? Ça dérange tant que ça je je sois claire ??? En général les modérateur sur les forums chiale quand la question est pas claire mais la c'est trop claire surement !!!! En tk étrange !!! :)  :0 Bonne journée a tous !!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter