Votre question

problem pokemon version rouge/bleu/jaune

Tags :
  • pokemon
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2008 13:34:09

jai besoin d'aid a cramois-île a la manoir il faut chercher la clé secret je cherche et cherche je la trouve pas merci davance de m'aider

Autres pages sur : problem pokemon version rouge bleu jaune

5 Février 2008 20:54:44

Sa me semble dépassé comme jeu non ? ...
Quand j'étais mino je l'avais fait si ça me reviens je te fais signe ;) 
Contenus similaires
17 Mars 2008 10:44:33

j'ai le même probléme!
7 Juillet 2009 20:26:38

:lol:  :lol:  :lol:  tu vas dans la mai au sud-ouest et tu avance la dedans si ta un autre probleme dit et j'arrive ;) 
4 Juillet 2010 11:41:29

Alala ces jeunes, incapables de chercher tous seuls hein!
Non sérieux quand tu entres dans le manoir il y a un systeme de leviers qui permet d'ouvrir un passage en en fermant un autre. Tu l'active puis tu montes à l'étage. Le passage ouvert te mènera à unn scientifique qui te défiera, il est nul et ne te posera aucun probleme. Derriere lui se trouve un autre escalier (ou un teléporteur, je sais plus ça fait longtemps) de toute façon prends le et tu arriveras dans un pièce carrée avec une plante au milieu. Il y a uhn autre téléporteur dans cette pièce, utilise le et tu arriveras cette fois ci dans une tres grande pièce presque vide, il n'y a que quelques dresseurs et pas mal d'objets. L'un de ces objets est la clef pour l'arène. Je te jure que c'est l'une des parties les plus faciles du jeu, je sais pas comment t'a pu ne pas trouver...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS