Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch pour PES 2010 PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2010 14:33:08

Bonjour tout le monde

Alors j'ai eu l'idée , D'aller chercher une Patch pour mon PES 2010 sur Playstation 3

J'ai Télécharger le patch que je voulait, ensuite je met Le Patch sur ma clef USB

Puis je met la Cléf USB Dans ma playstation 3

Puis ils disent d'aller dans ' Utulitaire de donnée sauvegarder ' dans le menu Jeu

J'y vais puis j'appuie ( X ) ou croix si vous preferez , il disent d'appuier Triangle ensuite et mettre Afficher tout

Mais moi dans le Menu Jeu sa M'affiche que ( Information ) , et dans le Menu ( Musique , Photo , ou Video )

Il a bien marquer Afficher tout , mais faut que sa soit sur Le menu Jeu dans Utulitaire de donnée sauvegarder
Pour que je puisse Copier mon Patch , Quelqun pourrait m'aider silvouplait .. ?

Merci D'avance :hello: 

Je viendrais consulter le forum souvent donc allez y.

Autres pages sur : patch pes 2010 ps3

9 Janvier 2010 14:42:16

Voila le Guide D'instalation du Patch Dans le quelle je ne comprend rien du tout ...

Comment installer:
1. Désinstallez le kitserver et effacez les dossier kitserver et menu de démarrage du patch
2. Installez le patch konami 1.3 officiel (ici)
3. Installez le nouveau patch PESEdit grâce à son EXE
4. Démarrez PES 2010
m
0
l
Anonyme
16 Janvier 2010 12:26:17

copier le dossier "PS3" (dossier à l'intérieur de WEmericaOF) dans une clef usb via le pc
mettre la clez usb dans votre ps3
allumez la console
allez dans la rubrique "jeu" de votre ps3, utilitaires des donnes sauvegardees, periphériques USB (deux sont souvent visible lun des 2 est vide, l'autre a tous les fichiers), et copiez tous les fichiers en faisant triangle y'en a pour un moment mais voila quoi ^^, et ECRASEZ TOUS LES FICHIERS EXISTANTS!
m
0
l
Anonyme
28 Juin 2010 19:52:29

quel fichier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie