Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajout reglage multiplicateur processeur dans bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 18:56:19

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un core 2 duo T7600G pour mon VAIO VGN-AR11B, chipset i945PM et je me trouve bloqué au niveau réglage par mon bios. C'est pourquoi j'aimerais ajouter l'onglet "réglage multiplicateur processeur". De plus, plusieurs chose ne vont pas avec les bios Phoënix de Sony, ajout de mot de passe, desactivation de la virtualisation,... Bref y a de quoi faire. Là, je vient de télécharger Phoënix bios editor pro, j'ai unextracté l'executable du dernier bios installé et la je sèche. Je vois les différents onglet, les valeurs heximales mais c'est du chinois pour moi!
Si quelqu'un si connait, merci de m'aiguiller.

Autres pages sur : ajout reglage multiplicateur processeur bios

8 Octobre 2009 20:09:13

As tu tente de mettre a jour le BIOS ?
m
0
l
15 Octobre 2009 13:52:02

Dafen@IDN a dit :
As tu tente de mettre a jour le BIOS ?

Bonjour,

Mon bios est à jour et c'est ce qui me bloque. Les mises à jour des bios de Sony VAIO contiennent un mot de passe (disponible par l'assistance VAIO après paiement...). Pour accèder à mon bios, je doit enlever la pile pour enlever la mise à jour. J'aurais aimé garder ce bios, virer le mot de passe et rajouter un onglet de réglage des multiplicateurs processeur même si je doit suprimer des onglets d'origines ou mettre une puce bios de plus grande capacité. Autant payer pour un bios qui me permet de régler mon matos. Je sais que c'est faisable, malheureusement je n'arrive pas à trouver de l'aide.

Merci pour ta réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter