Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour, PSP flashée, problèmes avec les jeux

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2010 09:12:24

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà mon problème : j'ai acheté une psp, une vieille bien lourde de couleur blanche et le gars m'a dit qu'il l'avait flashée. Le problème c'est que avec ce fichu flash, les jeux plus récents que 2007 (exemple : Monster Hunter Freedom Unite) ne marchent pas, cela m'affiche une erreur DADADA et je n'arrive pas a faire de mise a jour. J'aimerai savoir si il était possible d'actualiser le flashing pour que ses jeux me soient accessible et surtout j'aimerai savoir COMMENT (je suis un peu... peureux quand il sagit de trifouiller dans un appareil électronique). Au pire je ne suis pas contre revenir au official firmware.

EDIT : Cela évitera des questions : Ma version est la 3.52 m33-4 et mon flash affiche un écran noir avec des écritures rouges (le tout en anglais) mais j'arrive plus a le ré-afficher parce que j'ai viré le mini menu qui apparait en appuyant sur HOME

Veuillez agréer, cher lecteur, l'expression des mes sentiments les plus dinstingués,
Cordialement,
Eddrik

PS : J'espère avoir fait assez de civilités cette fois ci :/ 

Autres pages sur : bonjour psp flashee problemes jeux

a b 3 Consoles
10 Juin 2010 13:20:54

Met à jour en 5.50 GEN-D3, tu n'auras plus de soucis.

Et l'écran noir avec les écritures rouge, c'est le Recovery Mode : il permet de débriquer les PSP ayant subi un semi-brickage.
m
0
l
10 Juin 2010 16:19:42

Hum j'ai tout fait ce qu'ils m'on dit seulement quand je lance la premiere mise a jour voilà ce qui s'affiche :

Démarrage du jeu impossible
(80020148)

Et puis sa me saoule tellement que je viens de la mettre en vente sur Lebonc*** (pas de pub ! Je respecte la charte !!)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter