Votre question

Comment annuler renouvellement Xbox Live??

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2010 11:33:14

Bonjour,

J'ai cherché sur la toile mais je n'ai trouvé aucune réponse convenable, j'en viens à demander votre aide.

J'aimerais annuler/supprimer le renouvellement automatique de mon compte Xbox Live. J'ai mis mes infos de carte bancaire il y a 6 mois pour m'abonner, et depuis tous les 3 mois (donc 1 fois, et la prochaine arrive) ils me prélèvent 20 € sans rien me demander.

Outre le fait que leur méthode et tout simplement grossière, je ne peux pas supprimer mon moyen de paiement (donc mes infos CB) sur le site Xbox Live.

Savez-vous comment je peux procéder?

Merci

Autres pages sur : annuler renouvellement xbox live

26 Mars 2010 12:54:18

Excuse moi mais où est-ce que je dois regarder précisément pour faire ce que je veux?

Moi j'étais sur ce site dans la rubrique Mon compte après m'être connecté, mais je n'ai pas pu supprimer mon moyen de paiement CB.
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
27 Mars 2010 18:07:57

Desactive , Le Renouvellement auto

Si tu veux enlevé Ta CB , Je ne sait pas trop mais va voir a ta Banque x) ^^
je pense keu Tu doit Pouvoir enlevé ta CB
Mais il on Abusé Microsoft , Il te metent Directement le renouvellement automatique ...
m
0
l
3 Avril 2010 11:43:42

Je me permets de faire un UP, toujours pas de réponse "utilisable"... Please
m
0
l
a b 3 Consoles
4 Avril 2010 17:56:55

Va sur Xbox.com >> connecte toi >> Mon Compte >> Et Decoche L'option "Renouvellement Automatique"
m
0
l
4 Avril 2010 22:51:21

Justement c'est bien ça le problème : il n'y a rien à décocher. Aucune option ne me permet de désactiver le renouvellement automatique...
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Avril 2010 11:20:35

Franchement , Pitbull69 il y'a une option Pour le Desactiver , j'ai eu le meme probleme que toi , ils retiraient 6.99Euros tout les moi et mon frere sa lui a soulé donc il lé allé fair un truck a la banque et la ils lui retirai plus rien , j'vai essayé de te fair un SCREEN pour te montré on est cette option ^^
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Avril 2010 11:39:05

Naan , je croi que cette option est sur la xbox ... pourtant je l'avais vue , mais bon ...
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Avril 2010 11:39:24

Desoler ^^ , Regarde sur la XBOX
m
0
l
12 Avril 2010 09:40:27

Bah tant pis je vais essayer de chercher encore sinon je verrais si je peux appeler ma banque pour faire bloquer les virements.

Merci d'avoir essayé ;-)
m
0
l
a b 3 Consoles
13 Avril 2010 14:53:47

Si tu veux enlevé ta CB : Apelle ta Banque , Si tu veux Stopper le Renouvellement Automatique , FRANCHEMENT , je sais pas si je te saoule avec sa mais je pense que l'option est sur Xbox.com ... ^^
Prend 30min de temp et cherche partout sur le site officiel sinon contact le support Microsoft ^^
m
0
l
2 Mai 2010 11:35:13

Je crois que ça n'a rien à voir avec le Xbox Live ce truc :)  Je suis allé sur le Portail Client, et en me connectant il m'a demandé des informations type adresse, téléphone, etc, et ensuite le nom de la société, nombre d'employés... ôO

Merci quand même :) 
m
0
l
1 Janvier 2012 17:27:51

Tu vas sur Xbox.Com
-- SE CONNECTER
--mon compte
-- et ya ecrit a coter de ton avatr , renouvellement (changer)
--tu clik dessus et tu desactive ;) :D 

m
0
l
23 Février 2012 12:22:19

Mec ça m'est arrivé deux fois ! T'as deux solutions, soit comme ils disent tu vas à la banque, mais bon c'est un peu galère !
Sinan, tu peux trouver assez facilement un numéro support, bon c'est payant (l'appel) mais au moins tu bouges pas de chez toi ! Et ça dure
Pas plus de 3min ! Par contre il te demande de répondre à la question secrète que tu as faite quand tu t'es inscrit !
Le mieux reste qd même de prendre une carte prépayée '
VOila si il te faut plus de précisions dis le moi jspr que j'ai été précis !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter