Se connecter / S'enregistrer
Votre question

regarder film umd (psp) sur pc grace au cable usb

Tags :
  • Film
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2008 10:37:48

Bonjour à tous !

alors voilà c'est une question que je me pose.
Est-il possible de regarder un film umd (donc de psp) sur le pc ? je m'explique :
j'ai un câble usb pour relier la psp a l'ordi et j'aimerais savoir si c'est possible de regarder un film psp sur le pc comme si la psp serait un lecteur umd (en gros :D  )

comme sa j'insèrerais le film umd dans la console je la relierais au pc et je pourrais lire le film sur mon pc.

merci de me répondre :) 

Autres pages sur : regarder film umd psp cable usb

a b 3 Consoles
12 Janvier 2008 12:22:55

Les DVD c'est pourtant tellement mieux... :sarcastic: 
Enfin j'en sais rien, mais si je me trompe pas, la dernière PSP toute petite a une sortie vidéo. Si tu l'as, tu peux. Si tu l'as pas, j'en doute fortement...

A moins que je me trompe, et que ce soit une entrée vidéo et non une sortie...
12 Janvier 2008 13:39:10

je sais que les dvd c'est mieux pour regarder sur grand écran mais j'aime bien aussi les films sur psp qu'en j'ai pas de tv comme dans la voiture ou le bus mdr c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait grâce au usb lire les umd (qui serait inséré dans la psp ==> slim& lite) pour ensuite pouvoir les copier sur mon pc pour ensuite ou bien les regarder ou bien les graver sur dvd pour que je puisse les regarder sur la tv en attendant que je m'achète le câble pour relier la psp a la tv ^^

merci de me répondre ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Janvier 2008 21:12:36

pour ma part je ne pense pas qu'on puisse regardé un UMD sur le PC... si on le pouvait je ne le ferait pas de toute facon :D  je préfère mes Blu-Ray :p 
25 Avril 2010 10:42:38

On peut, tu la passes en Custom Firmware et tu mets Remote Joy...

Si tu n'as pas de Custom Firmware sache que tu peux soit en installer un, soit : Si tu as des DVIX, DVD ou Blu-Ray (DVD que tu dois convertir en DVIX ou Blu-Ray en DVIX) tu peux les convertir au format de la PSP avec WinAVI MP4 Converter ou PSP Video 9.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS