Se connecter / S'enregistrer
Votre question

autres probleme xbox360

Tags :
  • Sav
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2007 09:41:57

voila moi ma xbox360 du jour o lendemain elle ne lit plus les jeux et le tiroir ne s'ouvre plus quelqu'un a une idée de ce ki arrive a ma console.
please.

Autres pages sur : probleme xbox360

a b 3 Consoles
25 Mai 2007 13:19:43

Elle est encore sous garantie ?
25 Mai 2007 13:38:08

1-Essaie de faire un effort pour ne pas écrire en sms,merci :) 
2-Y'a quelque chose qui bloque ton lecteur,ca arrive parfois.Si elle est sous garantie,envoie-là en SAV
Contenus similaires
25 Mai 2007 14:25:37

c'est sure qu'elle est sous garantie...
sav
26 Mai 2007 07:04:17

Tu n'aurais pas deplacer ta console alors quil y avait un cd dans le lecteur?
a b 3 Consoles
26 Mai 2007 09:13:11

Hummm je crois savoir j'ai eus le meme problème avant :wahoo:  . Soit tu l'as fait tombée sans faire expret ou soit tu t'es énervé dessus et tu lui a foutu un ou deux coup de pied :na:  ! alors le truc mais il faut faire attention c'est enlever le capot les vis sont sous le cahoutchou qui permet à la console de ne pas glisser mais il faut avoir le tourne vis adéquat, après tu enlève encore les vis qui sont vers le lecteur pour que tu puisses le déplacer mais PAS l'enlever à cause d'un fil, enfin tu ouvre le lecteur et tu enlève le CD et tu nettoies la cellule enfin ce qui permet de lire avec un liquide spécial. Perso moi elle a mieu matchée mais il y a des démon qui ne marches pas. Aussi cela peut venir de tes CD qui sont peut etre TRES railés !!

ABE
21 Avril 2010 12:58:54

Coucou voila je sais pas si vous etes toujours sur se probleme mais voila jai eu le meme probleme et j'ai decouvert l'ouverture manuel en demontant le devant de ma 360 apres l'avoir ouvert manuellement reguarde bien dedan tu devrai voir un petit elastique noir dans ton lecteur alors tu vois il y a une roue blanche ou on voi qu'on peut le placer (l'elastique) et apres tu regarde vers la gauche tu devrai voir un espece de truc noir prend une petit barette ou un truc fin et place le dans le milieu sa devrai marcher en esperant de t'avoir aidé ^^ salut !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS