Votre question

Comment avoir xbox live

Tags :
  • Neuf box
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2010 14:48:04

Bonjour je voudrais s'avoir si on peut relier le cable a la neuf box et comment s'inscrire a xbox live

merci d'avance

Autres pages sur : xbox live

26 Mars 2010 17:53:45

Salut, je n'ai pas d'xbox alors je peux pas tout te certifié mais quand je vais chez mon cousin, je vois qu'il relie le cable ethernet a sa xbox alors oui tu peux.
Pour xbox live sa doit etre simple mais faut payer pour pouvoir l'avoir.Tu peux trouver les cartes de paiment dans les magasin comme micromania, carrefour....Apres sur le menu tout est expliqué j'avais cru voir pour savoir comment s'incrire...
m
0
l
26 Mars 2010 23:54:30

Salut, il faut brancher ta console à ta neuf box via un câble ethernet. Tu peux aussi t'équiper du wifi pour avoir une connexion sans fil mais il coûte 80€...
Une fois ta console connectée à internet tu vas sur XBOX live, étant donné que tu ne seras pas reconnu il te sera demandé de créer un gamertag. A partir de là toutes les explications pour la suite te seront données.
Tu peux te connecter gratuitement si tu créé un compte Silver, mais attention tu ne pourras pas jouer à tes jeux en ligne tu pourras uniquement télécharger des démos, vidéos etc...
Sinon achète un compte gold pour avoir toutes les fonctions.
(Ma solution à moi a été plus radicale je me suis séparé de la XBOX j'ai acheté une PS3, le wifi y est intégré, tu créé un compte gratuit et tu joue en ligne gratuitement)
Libre à toi de décider! ^^
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2010 08:09:41

je voudrais s'avoir ou brancher le cable sur la neuf box p les seul prise restante son "TV" "PC2" et "PC3" j'ai essayer avec "TV"
m
0
l
2 Avril 2010 08:12:03

mais avec TV apriori ca marche pas quand je test la connexion de la xbox360 a la neuf box brancher sur la prise TV de la neuf box et je voudrais s'avoir ou le brancher sur la neuf box

merci
m
0
l
3 Avril 2010 10:44:43

ma connection marche me reste le reste
je vais prendre un abonnement gold mais je voudrais s'avoir si xboxlive marche sur tout les profil ??
m
0
l
4 Avril 2010 15:58:29

C'est pas sur TV c'est sur PC et il faut créer un gamertag tu pourra pas aller sur le live avec ton profil actuel il t'en faudra un nouveau exprès pour le live, moi je trouve sa idiot sur ps3 c'est moins compliqué ^^
m
0
l
5 Avril 2010 21:53:54

faut absolument un gamertag pour le live et c'est obliger un gamertag pour un abonnement gold en gros le gamertag est obliger pour n'importe quel truc ??
m
0
l
5 Avril 2010 23:06:44

le gammertag c juste ton compte actuel qui va être mis en ligne. Pour passer gold, c'est un abonnement par gammertag(donc par comptre) mais sache que ta un moi offert au debut
m
0
l
12 Avril 2010 17:22:52

a ok la c'est bon j'ai xboxlive gold
m
0
l
12 Avril 2010 22:03:22

T'as plus qu'a acheter des antennes wi-fi ou un câble ethernet.
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Avril 2010 01:04:46

Bonjours.
Irroshi , C'est 3 Mois GOLD Gratuit Au Debut ( C'est 1 Mois Gold par Gamertag , pour avoir 3 mois , il faut le fair 3 fois ^^ )

Puis pour se Crée un Compte XBOX LIVE , Franchement c'est pas dure , mais c'est un long pour les nouveaux ^^
( un petit conseil pour les Nouveaux qui veulent se crée un compte xbox live :
Si vous voulez vous crée un compte xbox live , ECT ... Sachez que pour les moin moin de 18 ans ( les mineur ) il faut la CB de vos Parent ECT ... L'accord de Vos Parants ...
Si vous ne voulez pas Fair cette option ( metre l'accord de vos parent ECT ... Metez votre age plus de 18 ans ) Voila C'est se que je fait Parce que mon pere veux pas metre sa CB ECT ...
Cordialement Zx69-Xtrem. :) 
m
0
l
19 Avril 2010 18:19:25

Zx69-Xtrem C'est UN mois par compte, et je pensse que si tu joue a des jeux multi genre Halo ou COD, t'a pas vraiment envie de recomencer tout chaque mois, en tout cas moi ca me plairai pô... De toute facon j'ai du acheter l'antenne wifi pour avoir lme live donc j'ai pris direct un abonnement, au magasin de jeux-video, pas par cb, l'installation va donc plus vite( sauf si on sait pas brancher qq chose en wifi^^ ).

P.S: L'abonnement 12 mois c'est 60 euro en magasin ou par cb depuis ta xbox, mais certain malin l'achetent 30 euros sur internet, suffit de chercher le site;-) (/!\ ptet qui fermera un jour si c'est pas deja fait)
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Avril 2010 19:29:00

J'avoue que c'est Saoulant de recommencé Plusieur fois le meme Jeux , Mais bon ... 1 Moi Sur 3 Compte Crée j'ai mieux que rien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter