Votre question

xbox 360 liaison multiconsole...?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2007 22:30:26

:hello:  salut tout le monde

je possede une 360 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait pas me donner des infos sur la liaison multiconsole:
-quel est le cable de racordement
-faut il avoir le jeu en double
- plusieurs télé

et si j'ai est oublié les autres information son les bien venus

A+ :hello:  :) 

Autres pages sur : xbox 360 liaison multiconsole

a b 3 Consoles
25 Septembre 2007 22:57:54

Ben évidemment faut le jeu en double et autant de télés que de consoles. Pour la connexion, ça doit être un câble réseau non ? Pis t'as un mode d'emploi fourni avec, alors...
Anonyme
29 Mars 2009 04:27:14

moii c'est que j'ai un probleme il me dit quand j'essaye de jouer avec un ami a halo wars il me dit version inccorecte je sais pas vous mais moi je ne comprend pas aidez moi! m AIDEZ MOII!!! :cry: 
Contenus similaires
Anonyme
29 Mars 2009 04:28:00

Bien sur en multiconsole!
a b 3 Consoles
29 Mars 2009 22:19:17

Télécharge la mise à jour sur les deux consoles.
14 Décembre 2009 20:29:45

Par mise à jour, il faut comprendre mise à jour du jeux (patch) ou de la console (firmware) ??
Merci d'avance.
3 Avril 2010 13:59:16

voila ce qui te faut pour jouer en multiconsole

après pour les problème de jeu qui ne ce trouve pas. c'est simple il faut avoir la meme mise a jour du jeu pour jouer (xboxlive) avec le jeu sinon crée deux profile bidon pour que la partie sois la même que l'autre console( c'est un problème de sauvegarde et de mise a jour)
18 Avril 2010 19:24:53

Bonjour il faut un câble droit que vous fabriquerez vous même en incluant que 4 fils dont les codes couleurs seront:

1: orange/blanc
2: orange
3: vert/blanc
6: vert

Vous faites ca a chaque prise rj45 dans le même ordre.

Ensuite vous allez dans paramètres connexion vous mettez en manuelle une console en adresse ip 192.168.0.1, masque sous réseau 255.255.255.0 et portail 192.168.0.2.

Enfin sur la deuxième console vous faites pareil mais vous inversez le portail et l'adresse ip.

Il ne vous reste qu'a choisir un bon jeu et amusez vous bien!!! :hello: 
a b 3 Consoles
19 Avril 2010 00:27:28

Et sa va Servir a quoi de fair sa ? ^^'
1 Février 2012 19:11:24

Anonyme a dit :
moii c'est que j'ai un probleme il me dit quand j'essaye de jouer avec un ami a halo wars il me dit version inccorecte je sais pas vous mais moi je ne comprend pas aidez moi! m AIDEZ MOII!!! :cry: 

Tu a écrit multijoueur ou liaison multiconsole ou encore xboxlive ?
je croit que dans halo wars il n'y a pas multijoueur mais liaisoon multiconsole on a déjà dit comment fair .
1 Février 2012 19:13:10

banzai-edition a dit :
voila ce qui te faut pour jouer en multiconsole

après pour les problème de jeu qui ne ce trouve pas. c'est simple il faut avoir la meme mise a jour du jeu pour jouer (xboxlive) avec le jeu sinon crée deux profile bidon pour que la partie sois la même que l'autre console( c'est un problème de sauvegarde et de mise a jour)

tous ça pour quoi le cable ce n'est pas un cable réseau ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS