Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gta Comment mettre la musique perso dans le jeux??

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2006 14:35:53

je voudrais mettre de la muzik perso dans gta kan je vait dans les parametres du jeu audio il me dit que je nai pas de musique sur la memory alors que jai bien de la musik?
comment faire merci beaucoup?

Autres pages sur : gta mettre musique perso jeux

30 Juillet 2006 13:32:26

deja le gta que tu parle il est sur quoi ?
30 Juillet 2006 22:24:26

Il me semble logique qu'il soit sur psp, c'est la seule console qui fait mp3 (la ps2 le fait mais avec modif ...)

Sinon si on peut le faire offciellement, ça devrait logiquement être dans ta notice.
Contenus similaires
18 Août 2006 12:49:00

Non!
Tout d'abord, on ne peut mettre que des musiques "légales" à partir de du lecteur cd de ton pc.
Il faut télécharger ce programme, gratuit sur le site de Rockstar Games, son créateur.
Ensuite, tu l'installes, tu l'ouvres, tu mets ton cd, tu branches ta psp sur le pc (ou la Memory Stick) et tu cliques sur l'icone en haut à gauche avec une psp et une flèche dessus.Le tour est joué!

lien : www.rockstargames.com/libertycitystories/
ps : il faut avoir 18 ans et rentrer ta date de naissance sur le site ;) 
Ensuite tu vas dans la rubrique downloads en bas à droite et en haut il y a "Rockstar custom tracks v1.0", tu cliques sur le texte et voila!

A+
19 Mars 2007 18:59:16

moi je n'ais pas l'icone de la psp avec un fleche dessus, pourtant ma psp est bien branché en mode usb et c'est bien un cd de musique légale que j'ai mis.
10 Avril 2007 10:55:47

TU MET TA MUSIQUE TU DEMARRE LE JEU TU ENLEVE LE SON DU JEU ET TA TA MUSIQUE $$$$$$$$$$$$$$$
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange: 
15 Avril 2010 13:34:49

Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.

Rendez-vous sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook