Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta Vice City Story [PSP]; Bande Son Perso.

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2007 19:35:17

Salut à tous,
J'ai le jeu Gta: Vice city Story sur PSP et j'ai vu que l'on peu metre sa bande son perso (pour l'écouter quand on monte dans un véhicule) Le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre les chason, enfin, elle son bien dans "G:\PSP\MUSIC" je peu les lire dans la PSP mais je ne peu pas les ouvrir avec Gta, Quand je vais sur le jeu, je fais " Start/Audio/Bande Son Perso" et sa met " Sans " Donc je vais dessus pour mettre " avec " mais quand j'arive dessus sa marque " Non Disponible ".

Comment faire pour le faire fonctioné ? Faire un fichier dans les sauvegarde Gta ? Mais lequel ? Merci de m'aider !

Autres pages sur : gta vice city story psp bande perso

Anonyme
23 Décembre 2009 12:07:37

ben ces bien simple avec un programme apeller Exact Audio Copy PSP Edition que tu doit telecharger et ensuite tu branche ta psp tu ouvre le programme installer et tu click sur eac et puis sur une phrase ou il est ecrit mp3 tu selectionne tes musique et puis il va te demander ou tu vx les mettre quand elle sont converti ensuite tu remplace .toc par .gta et tu les copy dans disque imovible/psp/savedata/et la tu creer un dossier nomme ULES00502CUSTOMTRACKS et voila tu demarre le jeux et puis tu va dans audio/bande perso et tu met avec si tu vx que je te repond a otre question voila mon adresse msn ****@hotmail.com
15 Avril 2010 13:33:54

Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.

Rendez-vous sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook