Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Connecter manette xbox 360 sur console PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Novembre 2007 12:54:28

Bonjour a tous,

Bon et bien tout est dans le titre...je compte m'acheter une PS3 dans l'année, et je voulais savoir si on pouvait changer de manette ps3 que je trouve nul pour moi...a chacun ses gouts, alors existe il un moyen pour brancher une manette 360 sur la ps3 ? [:freestalex:1]

merci de me repondre ;) 

Autres pages sur : resolu connecter manette xbox 360 console ps3

19 Novembre 2007 13:29:12

Sympa le bricolage, mais pas si simple.
Contenus similaires
19 Novembre 2007 13:47:26

ya bien un peripherique qui va prendre encharge ça !?!? sur la ps2 je crois que ça existait d'ailleurs on pouvait mettre la manette gamecube sur la ps2 et la xbox aussi je sais plus>_>

sinon le bidouillage c'est vraiment risqué...et puis usé 2 manettes pour une...>_>
19 Novembre 2007 15:18:54

deja que les consoles on quasiment les meme jeux..si en plus faut une ps3 avec manette 360...
sérieusement, garde ta 360 et n'achete pas la ps3
19 Novembre 2007 15:22:08

je n'ai qu'un pc portable petite configuration, mais avec une manette 360...
nan, car la ps3 va sortir notamment un jeu de rallye de simulation comme wrc par exemple et bien dautres jeux qui ne seront pas sur 360... mais je deteste la manette ps3..alors bon, c'est juste que je voulais savoir jul52...
19 Novembre 2007 15:24:32

c'est quoi le jeux ?
parce que à part GT...
19 Novembre 2007 15:59:43

ton avis ne m'interesse pas, si tu ne fais pas avancer la conversation...
19 Novembre 2007 16:12:38

freestalex a dit :
ton avis ne m'interesse pas, si tu ne fais pas avancer la conversation...

C'était pas un avis, c'était une question.

Tu as noté le point d'interrogation a la fin de la phrase ?
19 Novembre 2007 16:14:19

je te pose une question en te demandant quels sont les jeux ...

ta réponse tu l'as, des l'intervention de flake ! si tu veux plus discuter ou que mes question te gene tu demande a fermer le topic....

Merci lucoz ;) 
19 Novembre 2007 16:40:37

ouhlaaaa, plus susceptible tu creves O_O...j'ai dis que c'etait pour les jeux a venir !!! en sous entendant que le prochain WRC peut etre qu'il sortira peut etre pas...je suis pas devin, et il y'a d'autres jeux de la ps3 que j'aime bien comme GT aussi, ou bien un wipeout...c'est peu mais c'est moi que ça regarde, alors tes:"si en plus faut une ps3 avec une manette 360" je vois pas en quoi ça te derange...le plaisir de jeu avant tout pour un confort ultime...
Sinon la reponse, oui je l'ai mais c'est etonnant que des editeurs comme big ben ou autre ne propose pas des peripheriques prenant en charge la manette 360...de toute façon y'a tjs quelque chose qui cloche quand on a truc qui vaut la peau du cul...si seulement tout pouvait etre compatible, ce serait genial mais bon faut pas rever, il n'ya que microsoft qui est sur le bon chemin en proposant sa manette compatible avec les pc
a b 3 Consoles
19 Novembre 2007 16:46:47

Achète une 360. Tu pourras jouer avec une manette 360, et de toute façon, sur la PS3 y'a que des jeux pourris, et les seuls bons jeux sur PS3 sont aussi sur 360.
19 Novembre 2007 16:47:32

D'apres moi ca me semble logique que chaque appareil est ca propre manette, c'est une ineptie de sortir des apareil qui permettent l'adaptation de périphérique "étrangé" !
Apres si ca interresse certain, tant mieux si c'est possible ^^

Par contre ca me semble compréhensible que la manette 360 aille sur le pc (360 > microsoft > pc etc..)

Pour la mannette ps2/3, d'autre marque copiant le design et l'ergonomie de ces dernieres sortent des manette pour pc.

19 Novembre 2007 16:48:56

Kenelm a dit :
Achète une 360. Tu pourras jouer avec une manette 360, et de toute façon, sur la PS3 y'a que des jeux pourris, et les seuls bons jeux sur PS3 sont aussi sur 360.

Avis aux idnautes : un éléphant rose ca dit n'importe quoi !

Hein kenelm :kaola: 

J'adoreeeeeeeee ma ps3 (pi jmen fous j'ai une 360 aussi !)
a b 3 Consoles
19 Novembre 2007 16:54:26

Ben suffit d'aller au plus court de la solution hein ;) 

C'est un peu comme les mecs qu'ont une essence et qu veulent tourner au diesel, et ils comprennent pas qu'il faut s'acheter un diesel. Ben là c'est pareil.

Ou ceux qu'ont une PS3 et qui veulent jouer à Halo 3...
19 Novembre 2007 17:16:22

et ben..yen a qu'ont du pognon hein jul52..??? ^^
Bon et bien sur ceux, c'est resolu, aucun editeur n'en a sorti encore, mais ça ne devrait tarder

RESOLU !
19 Novembre 2007 17:19:27

jul52@idn a dit :

Pour la mannette ps2/3, d'autre marque copiant le design et l'ergonomie de ces dernieres sortent des manette pour pc.

Oui et puis pour moins de 20euros, ou un petit bricolage maison, il est facile de connecter une manette ps sur pc.

20 Novembre 2007 09:53:32

freestalex a dit :
et ben..yen a qu'ont du pognon hein jul52..??? ^^

RESOLU !

Ben y en a qui bosse, enfin essai, qui mette de coté..etc...

si tout le monde était riche comme moi, tout le monde roulerait en polo millesime 1998..mais ce n'est pas le cas...
21 Novembre 2007 08:53:16

slt à tous. alors voila j'ai plusieurs choses à dire a propos des manettes. premierement, chez logitech (http://www.logitech.fr) il ont créé une manette pour la PS3 d'une ergonomie quasi-simlaire à la manette xbox pour un pri de 40€.
deuxiemement la caméra xbox qui est un accessoire microsoft est compatible avec la ps3 sachant qu'elle se branche en USB alors on pourrait imaginer que l'adaptateur officiel microsoft servant à utiliser les manettes xbox sans fil et micro sans fil sur PC puisse etre comptible et ainsi ravir les joueurs comme moi qui sont sur le point de migrer de la xbox360 à la PS3. voila bonne continuation puis pour les gamers xbox live pour ceux qui me connaitrai faites moi signe.

GamerTag: Xx HaYaBuZa xX; xxxX3N4ToSxxx, xX X3NoX Xx
26 Juillet 2009 00:37:20

je c'est pas si vous avez du nouveau car moi sa m'interesse bien aussi de brancher ma manete filaire de x360 sur une ps3
pour ceux qui comprenne pas pourquoi voici quelque explication:
- je preffere les gachette de la manete x360 car elle on une course plus longue pour les gens qui aime les jeux de simulation je trouve necessaire de bien doser son freinage et son acceleration pour eviter de fair la grosse brute a deraper a chaque sorti de virage ou de bloquer les roue lors d'un freinage que l'on veux a la limite.
- au niveau des stick je prefer avoire un stick decaler par raport a l'autre sur la ps3 je les trouve trop raprocher pour les jeux de fps sa m'arrive d'avoire mes pouce qui se cogne lors de certaine manipulation
- le fait qu'elle soit legerement plus grosse me deplait pas meilleur sensation je trouve a mon gout.
19 Décembre 2009 17:42:23

en vrai tout le monde parle maos personne ne sais vraiment si on peu moi c es pareil je kiff la manett 360 et je vraudrai y jouer sur mes 2 console alrs on peut ou pas
13 Avril 2010 21:51:31

Pour la manette de ps3, elle fonctionne sur pc sans aucun bricolage... Du moins sur mon systeme Windows & 64 bébittes:p  je l'ai branché dans mon port usb et le driver s'est automatiquement installé. Après bon je n'ai pas essayé de jouer, vu que je vient de m'acheté une ps3 et j'ai déja une manette de 360 pour jouer à l'ordi et moi aussi je préfère l'ergonomie de la 360 à celle de sony... mais bon on s'y habitue c'est pas si pire.
13 Avril 2010 21:52:48

Le meilleur truc pour le savoir et de l'essayer... les 2 sont usb... c'est pas comme essayer de brancher une manette de N64 dans un pc...
4 Janvier 2012 12:50:07

perso, si j'achetais une 360, ce serait pour avoir un chauffage
26 Février 2012 19:57:42

freestalex a dit :
Bonjour a tous,

Bon et bien tout est dans le titre...je compte m'acheter une PS3 dans l'année, et je voulais savoir si on pouvait changer de manette ps3 que je trouve nul pour moi...a chacun ses gouts, alors existe il un moyen pour brancher une manette 360 sur la ps3 ? [:freestalex:1]

merci de me repondre ;) 

Il existe des adaptateurs de manette xbox, j'en possède moi même un.

http://xcm.cc/xcm_cross_battle_adapter_plus.htm
26 Février 2012 19:57:46

freestalex a dit :
Bonjour a tous,

merci de me repondre ;) 

26 Février 2012 19:57:49

freestalex a dit :
Bonjour a tous,

merci de me repondre ;) 

22 Mars 2012 10:28:27

oui mais sur xbox il faut payer pour jouer en ligne
3 Septembre 2012 16:18:11

freestalex a dit :
je n'ai qu'un pc portable petite configuration, mais avec une manette 360...
nan, car la ps3 va sortir notamment un jeu de rallye de simulation comme wrc par exemple et bien dautres jeux qui ne seront pas sur 360... mais je deteste la manette ps3..alors bon, c'est juste que je voulais savoir jul52...
IL ya le gamepad proxy, vendu par rapidfire, c'est pas donné (environ 70 euros), mais c'est sûr, et ça marche avec trois périphériques : PC, PS3 et Xbox360, et trois types de manettes : Dualshock 3 (PS3 à la base), manette Xbox360 et clavier+ souris. Donc si tu préfères clavier-souris à la manette X360, tu peux prendre ça. C'est le seul moyen de mettre une manette Xbox 360 sur ps3

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS