Votre question

R4 SDHC pour DS probleme linker

Tags :
  • Carte micro sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2010 14:31:36

Bonjour, j'ai acquéri il y a peu une R4 SDHC avec une carte micro SD kingston 2Gb, on m' a donné sur la boite le site suivant : www.r4rts.com, le site est en anglais mais j'ai pu télécharger un linker, seulement des que je le mets dans ma DS lite, les deux écran sont noir mais il n'y a pas de loading comme toutes les personnes qui ont la meme carte... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !! j'ai du essayer 15 linker différents, toujours rien, elle n'a jamais marché pour le moment quel est mon probleme s'il vous plait aidez moi :'( 

Autres pages sur : sdhc probleme linker

13 Avril 2010 19:43:36

Pourquoi personne ne répond jamais ? c'est le 3eme forum mais jamais aucunes réponses ..
m
0
l
13 Juin 2012 12:32:41

Ce n'est pas normal. J'ai ma r4 depuis 1 an et je n'ais jamais eu ce problème. A mon avis, soit tu t'es gouré dans la version ou alors ton linker est défaillant. Si tu veux un conseil prends en un sur r4expert.fr . Si jamais t'a un souci dans le choix de ton linker l'assistance est dispo 7 jours sur 7.
m
0
l
28 Juin 2012 22:59:55

Bonjour j'aimerai savoir si les linkers de 3DS vendus sur r4expert.fr fonctionnent bien. J'ai déjà acheté sur ce site et je n'ai pas eu de problème mais je tiens quand même à bien vérifier que c'est possible.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter