Votre question

Je souhaiterais changer de carte graphique pour AMD ATHLON 3200+

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2009 16:34:55

Bonjour ,

J'ai acheté un jeu "AION" et la carte graphique integré dans mon processeur n'est pas au top pour me permettre de jouer correctement a ce jeu .
Dans un premier temps je souhaiterais savoir quel Carte graphique peut être compatible avec mon processeur (amd athlon 3200+), j'ai fais des recherches (peut être inutile car faussée, je ne suis pas trés bon) et je suis tomber sur une carte graphique NVIDIA 6800 256 de ram (je m'y suis interressé car dans la configuration recommandée du jeu , elle y es stipulé) mais je ne sais pas si elle est compatible avec le reste , ou si elle n'entrera pas en conflit avec la carte graphique intégré dans mon processeur .
Si jamais il en existait une autre compatible, je suis ouvert ...

Et dans un second temps , faut t'il que je jette ce pc datant de 1912? :( 

Autres pages sur : souhaiterais changer carte graphique amd athlon 3200

30 Septembre 2009 17:54:08

bonsoir peux tu donner le reste de ta config . laisse tomber la 6800 tu ne pourra pas joué à des jeux récent
Anonyme
13 Octobre 2009 23:47:39

voila moi j'ai un processor AMD Athlon 64 3200+ 1.79 GHz 512 mo de ram et je cherche la bonne carte graphique qui serra compatible avec mon processor que je puisse jouer a mon jeux correctement "Aion" qui demande une haute qualité graphique.

Merci d'avance
14 Octobre 2009 00:26:45

Telecharge et installe PC Wizzard et avec ce logiciel trouve et dis nous le nom de ta carte mere.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS