Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour un PS2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2010 14:15:48

Bonjour j'ai un PS2 que j'ai achete d'occasion et il fonctione bien jusque au jour ou il as commence a bloquer et je suis rentre sur des forums et j'ai lu que souvent ca vienne du lecteur optique et j'ai ouvert ma ps et je nettoye mon lecteur sans l'enlever. Le probleme que j'ai maintenant c que la ps se met en marche mais il ne lis plus les jeux il ne tourne pas j'entend pas tourne le jeu et sur l'ecran tele apparais "pas de donnes" je ne sais pas de ou viens le probleme et quoi faire, si quelqun pourais me donner un conseil je suis prenante. Je vous remerci en avance.

Autres pages sur : besoin aide ps2

27 Mars 2010 00:01:48

Salut, j'ai déja eu ce problème. le lecteur est équipé d'un petit oeil bleu c'est lui qui lit les données des cd. L'oeil de ta console doit être fichu et par conséquent ta console ne peut lire aucune donnée sur cd. Changer l'oeil te coûterai une fortune je te conseille de racheter une autre console. Pour 150€ tu as une PS2 neuve en magasin et je te conseille vivement d'acheter des appareils comme ça neufs! Car ils sont d'une fragilité absolue et tu ne peux pas savoir ce qu'a fait l'ancien propriétaire avec même s'il t'as certifié que la console a été paraitement bien traitée et même si la console ne montre aucun signe de faiblesse.
m
0
l
27 Mars 2010 10:11:36

Bonjour, je te remerci pour ta reponse je pense moi aussi que ca doit etre l'oeil bleu fini et la prochaine fois j'acheterai une console neuve. Merci bonne journee a toi.
m
0
l
28 Mars 2010 14:47:45

Pas de soucis! ;-) bonne journée!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande