Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer apres avoir telecharge dans playstation store

Tags :
  • Playstation 3
  • PS Vita
  • Play
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2010 08:05:33

j'achette des jeux dans playstation store,je telecharge encore et encore,et impossible d'y jouer.quelqun pourait m'expliquer un peut,merci

Autres pages sur : jouer telecharge playstation store

26 Mars 2010 12:50:26

Quand tu vas sur le PSN et que tu achetes un jeu, il faut aller sur la petite icone en haut a droite (a l'interieur du PSN ) ou il y a marqué "liste des téléchargement" un truc comme sa.
Tu cliques dessus et tu verra ton jeu. Tu le télécharge.
Quand il a fini de charger tu vas sur l'icone jouer de la play et tu verras ton jeux dans une bulle.Tu n'as plus qu'a l'installé sur la play ;) 
m
0
l
26 Mars 2010 13:11:45

afrisson a dit :
j'achette des jeux dans playstation store,je telecharge encore et encore,et impossible d'y jouer.quelqun pourait m'expliquer un peut,merci

Ca dépend si ce sont des jeux à part entière ou des contenus téléchargeables pour des jeux que tu possèdes sur Blu ray.

Pour la première possibilité, voir la solution du dessus.

Pour la seconde, le contenu est parfois exploitable uniquement en lancant le jeu correspondant à partir du Blu Ray (exemple: les DLC de niveaux supplémentaires dans Little Big Planet ne sont visibles que dans l'interface du jeu)
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2010 17:47:44

Oui, j'avais oublié pour les dlc il faut les installé grace a la bulle qui tu as sur ton icone jouer du menu et apres il faut aller dans le jeux (mettre le cd et le faire marché) et tout devrait etre mis en marche sans que tu ne fasse plus rien :) 
m
0
l
1 Avril 2012 19:00:32

Bonjour,

J'ai un problème identique.

J'ai acheté sur le playstation store le jeux Trine 2. Il figure bien dans la liste de mes téléchargement mais une fois téléchargé il est introuvable sur ma ps3.

Est ce que quelqu'un sais où est le problème ?

Merci:) 
m
0
l
16 Juillet 2012 22:10:44

arthurblanc a dit :
Quand tu vas sur le PSN et que tu achetes un jeu, il faut aller sur la petite icone en haut a droite (a l'interieur du PSN ) ou il y a marqué "liste des téléchargement" un truc comme sa.
Tu cliques dessus et tu verra ton jeu. Tu le télécharge.
Quand il a fini de charger tu vas sur l'icone jouer de la play et tu verras ton jeux dans une bulle.Tu n'as plus qu'a l'installé sur la play ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter