Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adaptateur péritel / HDMI xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2010 22:36:51

Salut a tous j'ai un petit probléme pas trop grave mais bon...

J'ai une télé LED donc avec des prise HDMI , le probléme et que j'ai acheter une xbox 360 sur ebay marche impécable mais il n'y a pas de prise HDMI :s apparament il exsiste un adaptateur genre boitier qu'on l'on raconte derriére la console pour "transformer" la péritel en HDMI.

Si vous comprenez pas j'ai le boitier en question l'image du moin sur se site :

http://electronique.branchez-vous.com/upload/2008/02/HD...

Je voudrai savoir si il y aurai des gens qui saurait ou cela pourai s'acheter ( micromania , score game deja demander il en vende pas :s )

Merci de bien vouloir me répondre ou si vous avez une autre solution je suis preneur =D

une autre question désolé j'en profite : des proche a moi me dise qu'il ne faut EN AUCUN CAS branché se console sur des TV LED dite moi si c'est vrai ou pas si c'est vrai pourquoi j'aimerai bien savoir ^^

Merci et désolée pour les faute d'aurtografe =D

Autres pages sur : adaptateur peritel hdmi xbox 360

23 Mars 2010 18:45:28

Pour les tv led j'en sais rien mais pour ton adaptateur y'en a a la fnac et je suppose tous les magasins du genre ou de jeux vidéos
m
0
l
a b 3 Consoles
24 Mars 2010 10:59:17

A mon avis c'est de la daube pour se faire des tunes cet adaptateur.
Tu branches sur la sortie AV de ta console, l'image est de qualité 'AV', et avec un simple adaptateur, tu la changes en 'HDMI' ???
je suis pas confiant...
yaurait pas des prises différentes sur les consoles si tu pouvais changer la qualité avec un adaptateur....
m
0
l
24 Mars 2010 20:51:39

je suis deja aller magasin de jeux video il m'ont dit qu'il en vendé il fallai aller sur paris ... mais le probléme j'ai regarder sur google mais personne a de prix xD

pour sliverpopop : apparament tout se passe a l'intérieur de l'adaptateur sinon pourquoi mettre une sortie HDMI derriére l'adaptateur ? je trouvé sa bizard aussi mais bon j'ai aussi vu sa voir le lien si dessou :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001E7EXH4/ref=olp_prod...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter