Votre question

Qui a vu le project natal??

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2010 22:33:48

Salut jai creer se sujet pour les fan de xbox et de Wii il existe maintenant une console fait par xbox qui sapelle le project natal, cest comme une webcam qui dectecte tout vos mouvement exemple: lorsque tu joue au ballon chasseur le personnage va faire les meme mouvement que toi

J'ai fait ce sujet pour que vous me dites votre opinions sur le project natal

merci

Autres pages sur : project natal

a b 3 Consoles
20 Mars 2010 20:29:31

Baah le Project Natal S'emble etre Bien , Amusant , ECT ...
Mais J'pense que le Project Natal Doit etre un peux pourri sur les jeux de guerre ... Voiture ... Mais BOn On Vera le Resulta =PP
21 Mars 2010 10:12:31

C'est un dérivé de Eye Toy d'après ce que j'ai pu voir, car on ne peu apparemment pas jouer avec d'autre jeux comme fifa par exemple ou Forza ou autre ... Mais c'est une bonne idée, mais a quelle prix ? et surtout personnellement je pense que l'on va y jouer 10 min a chaque jeux inclus et après ça va nous gaver ^^. Voila mon avi.
Contenus similaires
a b 3 Consoles
21 Mars 2010 10:56:33

J'avoue , xD , Il Ny auraa pas une Reconnaisance Vocal Avec Naan ? ^^
21 Mars 2010 11:01:04

apparemment oui d'après ce que j'ai vu, il sera possible de chater avec des amis ayant bien entendu également l'objet (Le projet Natal). Un peu comme Skype si je ne me trompe pas ^^
a b 3 Consoles
21 Mars 2010 11:04:12

Au Faite C'est tu quand il va sortir ?
21 Mars 2010 11:13:01

Il y en a qui disent Octobre et d'autre pour début Décembre. Je pencherai plus pour mi-Décembre personnellement, juste avant Noël. Ils vont vouloir en vendre le plus possible en moins de temps possible et les périodes de Noël sont les meilleurs dates pour ça ^^
a b 3 Consoles
21 Mars 2010 11:15:39

MDRRRRR ,, Bon Baah merci de L'info =PP
a b 3 Consoles
21 Mars 2010 12:06:16

Au Faite On Ma Dit que Des Nouveaux jeux qui ne sont pas encore sortir on repousser leur date de sortie et les on modifier pour le project NATAL ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS