Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qoi fair pour avoir internet sur DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2008 01:16:44

Bonjour je me pose des qestions :??: 

J'ai a pas comment fair pour avoir internet.

:)  si vous pouvez m'aide sa serai gentil :) 

Merci

Autres pages sur : qoi fair internet

8 Février 2010 11:06:44

Salut , Nintendo browser permet d acceder via ta Ds au web, mais tu dois ABSOLUMENT reste pres d'une source internet wifi, celle de ta maison si tu as internet avec l option wifi, si oui pas besoin de cle USB WIFI. Pour le voyage c est bien plus difficile, en effet tu peux trouver des borne de connexion WIFI gratuite et libre d acces dans les grandes villes, mais en pleine campagne c est meme pas la peine d'y pensé, c est mort tu ne trouveras aucune connexion.

Pour la musique sur DS il me semble que oui mais tu dois acheter une cartouche memoire (entre 64 et 256Mo ce qui n est pas une tres grande memoire de stockage) et est ce que tu peux trouver cette cartouche en FRANCE ???? je n en sais strictement rien, de plus avec la derniere intervention de nintedo sur les cartouche pirate de DS, je pense que se produit a du disparaitre des etalages mais bon je n en suis pas sur

voila @+++
Contenus similaires
Anonyme
18 Février 2010 16:25:42

ok
18 Février 2010 17:38:35

Pour internet c'est browser qu'il te faut aprés pour mettre de la musique,film jeu achete toi R4,une carte micro sd 2Go(total=18€). :) 
21 Février 2010 17:29:36

NormandieCJ a dit :
Pour internet c'est browser qu'il te faut aprés pour mettre de la musique,film jeu achete toi R4,une carte micro sd 2Go(total=18€). :) 

donc pou internet il faut une r4 une cart micro sd et nitendo browser cest ca

reponder svp merci davance :bounce:  :hello: 
21 Février 2010 17:34:15

pour nitendi browser on peut trouver ça dans les grandes surfaces

merci d'avance

22 Février 2010 09:11:40

lili999 a dit :
donc pou internet il faut une r4 une cart micro sd et nitendo browser cest ca

reponder svp merci davance :bounce:  :hello: 

Pour internet il suffit juste de browser (tu n'a pas besoin de r4 juste d'une connexion internet) mais si tu veux un jour avoir des films, vidéo, musique il faut une R4.
22 Février 2010 15:35:04

NormandieCJ a dit :
Pour internet il suffit juste de browser (tu n'a pas besoin de r4 juste d'une connexion internet) mais si tu veux un jour avoir des films, vidéo, musique il faut une R4.

mai on peut remplacer une r4 par une micro sd

sa marche
23 Février 2010 08:43:32

lili999 a dit :
mai on peut remplacer une r4 par une micro sd

sa marche

En fait la carte micro sd se met dans dans le R4 (bien sur il existe des variantes).
25 Février 2010 13:07:38

:cry:  :ange: 
NormandieCJ a dit :
En fait la carte micro sd se met dans dans le R4 (bien sur il existe des variantes).

ouai je vois merci en tous cas je suis super nule en ce domaine :sweat:  :(  :??: 
28 Février 2010 11:25:29

DANIEL22 pourquoi tu mais pas de meilleur reponse????
a b 3 Consoles
28 Février 2010 12:37:08

alex67890 a dit :
DANIEL22 pourquoi tu mais pas de meilleur reponse????

Parce que le sujet a été créé en 2008 et à cette époque, on ne pouvait pas mettre le sujet en type "Question" et donc on ne pouvait pas élire de meilleure réponse :o 
16 Mars 2010 11:47:56

bonjour
comment on peut lire une vidéo sur la ds avec une r4,merci d'avance
17 Mars 2010 15:03:32

nathirouths a dit :
bonjour
comment on peut lire une vidéo sur la ds avec une r4,merci d'avance

Soit tu télécharge des films et tu le met sur R4, soit tu met tes vidéos au format nds et tu les met sur R4.
17 Mars 2010 18:41:17

merci , je vais essaié de suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook