Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Connection PS2 via ordinateur portable relier a wifi !

Tags :
  • Wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2007 15:17:37

Boujour, :hello: 

Voila mon problem : :??: 
Je possede une connection wifi et mon ordinateur y est relier.
j'aimerais pouvoir brancher ma playstation 2 sur mon ordinateur via un cable ethernet.

J'ai cru comprendre qu'il fallait cree un pont reseau afin que ma connection sorte pas mon port ehtenet.
mais je ne sais pas comment faire. :D 

si vous aver une autre proposition n'hésiter pas.

Autres pages sur : resolu connection ps2 via ordinateur portable relier wifi

10 Octobre 2007 14:25:10

C'est bon problem resolu, si il en a qui veulent savoir comment faire n'esiter pas a reposter ici.
17 Octobre 2007 12:10:58

j'aimerai savoir car je vien d'acquérir un ordinateur sous vista et je voudrai bien avoir tous les points détaillés pour configurer mon ordi svp
Contenus similaires
13 Juillet 2008 21:12:25

moi aussi j'aimerais bien savoir
8 Octobre 2008 12:01:48

ouè moi aussi j'aimerais bien savoir si tu pouvais m'aier sa serait simpa merci d'avance
8 Octobre 2008 13:55:43

Bonjours les gars, j'ai la solution au problème.(j'utilise moi même cette méthode de connection pour ma Playstation) :) 

Pour faire ce que vous demandez il suffit de créer un pont réseau entre votre connexion wifi entrant dans votre PC et votre port ethernet qui deviendra une sortie par la suite.

Voici donc la marche a suivre :

1> Débrancher l'éventuel cable de votre port ethenert.

2> (sous vista) aller à "Connexion">"ouvrir centre réseau et partage">"Gérer les connexions réseau" (cherchez l'équivalent sous XP ou autre)

3> Vous devez avoir sous les yeux deux connexion : Votre Wifi et votre ethenet (avec une croix rouge).

4> Sélectionnez ces deux connexions puis clic droit et "connection de pont"

5> Voila le tour est joué, il ne vous reste plus qu'a reconnecter votre cable ethernet entre votre PC et votre PS2 et être connecté a internet. :pt1cable: 

Voila, en esperant vous avoir aidé
PS : Ne pas oublier de laisser allumé son PC pour utilisé cette fonctionalité.

Bonne journée. :hello: 
1 Juillet 2009 18:24:15

Salut, je sais que ce sujet date mais jme posais une question : quel type de câble doit être utilisé entre le PC et la ps2 (Croisé ou simple) de plus pour une configuration ultérieur (IP, DNS) il faudra entré ceux du PC ou du rooteur ? :)  merci d'avance
1 Juillet 2009 23:42:15

Salut,

C'est moi l'auteur du sujet,pour le cable j'avoue ne pas savoir, j'ai pris ceque j'avais, mais je vais me renseigner. Pour la configuration, les donner sur le PC et du routeur doivent êtres les même car le PC ne sert que de "lien"

4 Mars 2010 23:13:12

slt je sais que sa date mais sa m'interese, jai essaye se que a dit joxe92 mais sa ne marche pas je crée le pont puis je branche a ma ps2 mais ya marquer que le cable du pont réseau est débrancher. :??: 

sreenshot: http://img638.imageshack.us/img638/2325/sanstitrezf.png ;) 

merci d'avance :) 
12 Mars 2010 15:03:11

svp reponder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter