Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne comprends pas la capacité

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2010 14:46:27

Bonjour a tous,

Je viens sur ce forum car je suis perdu, je viens de voir unPACK Xbox 360 SUPER ELITE Blanche + Final Fantasy XIII + une façade offerte* (Xbox 360) sur le site de micromania et je vois que la capacité du disque dur est de 250 go et quand je vais sur le site de xbox je ne vois pas la meme chose dans la description de la console notament dans la rubrique choisissez la xbox 360 qui vous convient.

dans leur détail, celle a partir de 199€ la capacité est de 256 mo et l'autre xbox elite a partir de 249€ est de 120gb je ne comprends pas ce qu'il y a de mieux entre le pack que j'ai vu chez micromania et ceux sur le site internet de xbox 360 au niveau de la capacité ??? :??: 

est ce que 250 go est mieux que 256 mb et que 120gb ou vice versa

Pouvez vous m'aider svp
merci

Autres pages sur : comprends capacita

2 Mars 2010 15:35:29

256mb= carte mémoire, ce qui fait que tu peux dire au revoir direct aux services du Xbox Live, aussi bien Silver que Gold.

Autre: disque dur. Donc mieux.
Après entre 120Go et 250Go, faut voir quelle consommation tu envisages en contenu téléchargeable....
Tu ne dis pas le prix de l'offre micromania, mais si c'est le même que celle à 120Go, autant prendre celle avec 250Go...
m
0
l
2 Mars 2010 15:50:14

ok donc autant prendre le pack que j'ai vu sur le site de micromania je crois que son prix est de 299€ il comprend plusieurs choses dedans
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter