Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 : quel jeu choisir ?

Tags :
  • final fantasy
  • Playstation 3
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2008 21:27:12

Salut à tous, en ce moment je recherche un jeu de Ps3 que je pourais m'acheter, mais je ne vois pas lequel, alors pour vous quel est le jeux du moment à posséder ou celui à venir ?

Autres pages sur : ps3 jeu choisir

23 Juillet 2008 22:22:34

Haze :D 

Spoiler

Je plaisante hein, va pas l'acheter!!!
a b 3 Consoles
23 Juillet 2008 22:24:04

Ben déja, donne nous la liste des jeux que t'as, ça sera mieux.
Contenus similaires
23 Juillet 2008 22:26:55

deja il y a 4 jeux qu'il faut pas rater GTA4 Assasin's creed et uncharted et heavenly sword meme si a part GTA ils commencent a se faire vieux

ensuite plus recent les metal gear 4 (je sais pas si le online est dispo)

23 Juillet 2008 22:29:35

Mais je suis pas fou MGS4 est sorti non ? Non parceque personne n'en parle, alors que c'est quand meme la plus grosse licence (la seule ?) qu'il reste a cette console.
23 Juillet 2008 22:38:53

Grand turismo....
Final fantasy...(discutable certes...)

alors non...ce n'est pas la seule grosse (license)restante à cette console.

a b 3 Consoles
23 Juillet 2008 22:41:44

Ben il est sorti, et a fait beaucoup de bruit au début vu que Sony a refusé que les reviewers parlent de certains points dans leurs tests, chose à laquelle se sont bien évidemment opposés pas mal de sites et magazines au nom de l'indépendance, et du coup, il a pas fait beaucoup de bruit à cause de ça, car les reviews ont énormément manqué.

Mais dans ce que j'ai pu voir, c'est un film intéractif en fait, vu qu'il y a quasiment autant de cinématiques que d'action dans le jeu, et le gameplay est plutôt pourri, entre un magnifique "les contrôles sont pas aussi bien que Splinter Cell", et le coup des dizaines d'armes dispo dans le jeu alors qu'on possède un flingue à balles illimité qui bute n'importe qui en un coup... Bref, un jeu très très moyen, mais forcément quand on a une PS3 et qu'en plus on est fan de MGS...
23 Juillet 2008 22:45:33

Organic a dit :
Grand turismo....
Final fantasy...(discutable certes...)

alors non...ce n'est pas la seule grosse (license)restante à cette console.

J'avou n'avoir pas trop suivit mais ya un GT (pas la demo payante hein) et un FF de sortie sur PS3?

Perso j'oserai pas dire que GT est une grande licence mais bon quand on a que ca a se mettre sous la main :/ 
23 Juillet 2008 22:46:13

Je possède :
- le starter pack avec (NSF Pro street et Uncharted)
- GTA 4

C'est assez mince comme collection mais je télécharge pleins de démos et j'attend ma paye pour un nouveau jeu.

Je pensais à : Battelfield Bad Company, quelqu'un peut me dire s'il veut le coup ?
23 Juillet 2008 22:50:13

J'avou que pour cette generation de console heuresement que les demo sont la pour combler le vide! (toute console confondu)
23 Juillet 2008 22:51:20

Citation :
J'avou n'avoir pas trop suivit mais ya un GT (pas la demo payante hein) et un FF de sortie sur PS3?

le GT final est prévu pour bientôt et FFXIII sera pour l'année prochaine si tout se passe bien...of course.

Ce sont tout de même des licences à gros tirages et potentiellement des hits sur une console sony.
Certains joueurs que je connais possèdent des sony juste pour ces quelques titres.
Cela en dit long.

a b 3 Consoles
23 Juillet 2008 22:51:33

Choppe la démo et tu verras. Sinon, en toute honnêteté et sans troll, t'as toujours Burnout Paradise et Oblivion. Passé ça, ça commence à gratter dans le fond des jeux pourris.
23 Juillet 2008 22:55:29

Organic a dit :
Citation :

le GT final est prévu pour bientôt et FFXIII sera pour l'année prochaine si tout se passe bien...of course.

Ce sont tout de même des licences à gros tirages et potentiellement des hits sur une console sony.
Certains joueurs que je connais possèdent des sony juste pour ces quelques titres.
Cela en dit long.

Ouai enfin FFXIII est plus une exclu vu qu'il sort en même temps sur xbox et que des rumeurs annoncent aussi sa sortie sur PC.

Après pour GT, vu le nombre de licence fleurissante de jeux de coursse (même sur sony doit y'avoir GRID au moins ?!) pas sur que GT se vendent autant qu'a l'epoque.
23 Juillet 2008 23:38:09

c'est pas FFXIII qui est une exclu PS3 mais FF versus XIII qui est une exclu PS3

23 Juillet 2008 23:39:52

Pour FFXIII en effet...(autant pour moi)n'est plus une exclu

cela sonne le glas et un aveu d'impuissance...la fin d'une époque.

Par contre,toujours rien du coté de FF versus XIII

@don = c'était une exclu,les FF sur toutes les PS...sauf qu'à l'E3,coup de théatre...et pour Versus XIII...je préfère ne pas m'avancer trop vite.
24 Juillet 2008 01:11:21

GTA4 A NE PAS RATER! pour le reste il y a bientôt Sait's row 2, sinon Grand tourismo 5 Assasin's creed...DBZ...
24 Juillet 2008 01:33:40

ahh bon autan pour moi...c'est parce que j'ai la xbox360 alors je savais pas.

sinon pour Saint's Row 2, je crois pas qu'il sera mieux que GTA4, GTA4 et la basse des Gta-like et je pense que chez rockstargames il sans imbattable au niveaux Gta-like.
24 Juillet 2008 01:44:24

j'espere du moin que la customisation des personnages sera plus important car dans GTA4 c'est car meme léger niveaux vetements je trouve , sinon c'est vrai GTA est a la base de beaucoup de jeu (beaucoup copié mais jamais égalé jusqu'à ce jour)
24 Juillet 2008 18:59:22

oui surement pour la customisation des personnages même dans saint's row 1 c'était mieux fait que dans GTA4...mai il reste bien moins bon que GTA4.
24 Juillet 2008 20:47:33

Euh saint's row 2 est d'un point de vue graphique une merde indescriptible, après avoir gouter à GTA 4 personnellement je ne pourais pas acheter un jeu de cette qualité la.

A part sa j'ai burnout paradise en démo mais je m'en lasse vite.

J'ai aussi la démo de battlefield, mais je voudrais avoir vos avis sur le jeu réel, la campagne en solo ...
24 Juillet 2008 20:54:29

Citation :
A part sa j'ai burnout paradise en démo mais je m'en lasse vite.

normal..cela reste une démo..donc très limité.
24 Juillet 2008 21:05:10

Mais je pense que le jeu aurait été pareil !

J'attends en fin d'année pes2009 pour voir et PURE !
a b 3 Consoles
24 Juillet 2008 21:25:43

Ben en version complète c'est carrément plus fun, et le multi est excellent.

Mais bon forcément la démo, elle est un peu chiante avec ses une bagnole, trois rues, et deux tremplins.
25 Juillet 2008 01:06:59

moi je me languis PURE et surtout MAG
25 Juillet 2008 01:37:58

Les jeux à ne pas rater selon moi:

-GTA4 (mais bon tu l'as déjà)
-Metal gear solid 4 (Surtout!)
-Call of duty 4(surtout pour le online)
-Condemned 2(spécial, mais j'ai adoré!)
25 Juillet 2008 01:54:50

condemmed j'avais la démo il m'a gonflé pour le reste je suis tout a fait d'accor , pour le online on peut aussi rajouter resistance qui continue de plaire depuis le temps
25 Juillet 2008 21:02:13

Je n'aime pas spécialement les MGS, je ne suis pas fan de cetet série là, mais je pense que le online de battelfield est plus fun que celui de COD 4.
Après je n'ai pas tester les 2, mais j'en ai déjà vu.
25 Juillet 2008 23:37:39

Moi je suis 100% GTAfan, dans pour moi tous les GTA-like sans mes préférer jeux sauf le parrain que j'ai vraiment pas aimer l'ambiance trop ensienne me donnai mal au cœur!

sinon il y a quand même de bon jeux comme...residant evil ou mario karte ou grand tourismo ou encore Assasin s'creed.

sinon j'aime bien ausi les James Band...XD
26 Juillet 2008 02:14:11

le parrain j'adore ce jeu moi , c'est sur que ca a rien a avoir avec GTA mais ca m'a bien amusé , je me suis éclaté
26 Juillet 2008 09:23:22

airmaxxx a dit :
Moi je suis 100% GTAfan, dans pour moi tous les GTA-like sans mes préférer jeux sauf le parrain que j'ai vraiment pas aimer l'ambiance trop ensienne me donnai mal au cœur!

sinon il y a quand même de bon jeux comme...residant evil ou mario karte ou grand tourismo ou encore Assasin s'creed.

sinon j'aime bien ausi les James Band...XD

Faut qu'on m'explique.. mario kart sur ps3...
26 Juillet 2008 10:35:59

Mario sur une console de sony , on vera jamais ca
Il a du se tromper le reste sont bels et biens sur PS3

Pour MAG futur bombe online de sony
26 Juillet 2008 18:28:14

lol non j'avais simplement oublier que je suis dans le topic ps3....
a b 3 Consoles
26 Juillet 2008 20:37:32

Ouais enfin y'a beaucoup de futurs jeux quoi, mais aucun jeu actuel vraiment potable. Donc va falloir attendre...
26 Juillet 2008 23:44:23

Et oui, c'est sa le truc, attendre, à la longue sa commence à devenir pesant de repporter des achats !
27 Juillet 2008 01:08:10

En même temps sa nous fait de belle économies !
28 Juillet 2008 11:35:05

Si t'appel se payer une console entre 400 et 600€ pour pas y jouer "faire des economies" on doit pas avoir la meme notion de l'argent :D 
28 Juillet 2008 13:53:39

c'est méchant...

perso,je l'utilise comme sèche-chaussettes....
28 Juillet 2008 14:05:45

Heu, des jeux à conseiller sur PS3, ben là j'avoue ... heu des BLU RAY ?

Non, ben heu là jsais pas.

J'ai juste acheter GH3, qui a pas fait long feu, trop lassant en fait.

J'ai honte de le dire, mais j'ai acheter GTA4, et j'ai pas joué longtemp non plus...

En fait non, oublie .... (putain je vais le dire) prend toi une xboite.
a b 3 Consoles
28 Juillet 2008 19:23:17

Enfin y'a Bioshock qui arrive sur PS3.

Et puis niveau jeux de merde, y'a Motorstorm 2, Resistance 2, et Killzone 2 : Black & White Edition, trois suites de trois jeux pourris.

Enfin comme d'hab faut attendre, pour avoir les jeux que tous les autres ont déja depuis longtemps. Reste à voir si ça vaut le coup d'attendre, quand on voit les daubes que sont ces jeux attendus si longtemps (Haze, LAIR, Resistance, Heavenly Sword, MGS4, Warhawk, Dark Sector...)
29 Juillet 2008 00:03:36

Citation :
Si t'appel se payer une console entre 400 et 600€ pour pas y jouer "faire des economies" on doit pas avoir la meme notion de l'argent :D 

lol oui tu a raisons mai personnellement je joue quand même a mes ancien jeux le temps qu'il sorte des nouveau...mon CD de GTA4 n'ai toujours pas ressortie du lecteur de ma xbox depuis le 29 avril!! :sweat: 
Anonyme
29 Juillet 2008 18:32:39

farfadet_1er a dit :
J'ai honte de le dire, mais j'ai acheter GTA4
OMG! Farfadet à chopé le syndrome du petit kévin qui a le kikitoudur quand il écrase les passants!

Files te pendre :o 

Sinon il y quelques jours j'ai joué à la mémoire dans la peau à Micromania avec des potes.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009248-la-memo...

On était mort de rire dans virgin: graphismes moches, pieds qui traversent les murs, méchants qui apparaissent comme par magie, santé qui se recharge, on se prends 3 chargeurs de AK47 et on est pas mort, cinématique toute les 2 secs, force exagérée (je t'arrache la gorge avec 2 doigts!), pouvoir bidon (l'instinct de bourne fait apparaitre des objets!) etc etc...

Quelle fut ma surprise lorsqu'en rentrant je m'aperçois que ce jeu bidon est noté 13/20 (graphismes 15!)

Si la PS3 est aussi merdique que ça, bah quelle coule. :o  Et tant pis pour les jeux exclusifs à venir (qui s'annoncent tous pourris)
29 Juillet 2008 21:46:52

Ben pour commencer dis nous ton style de jeu

( sinon essayer les demo sur la pS3 ^^ )
30 Juillet 2008 01:27:50

Citation :
J'ai honte de le dire, mais j'ai acheter GTA4, et j'ai pas joué longtemp non plus...

Ta honte de l'avoir acheter ou ta honte de pas avoir jouer a GTA4?

il y a une grand différence quand même...
30 Juillet 2008 09:51:33

Il a honte de l'avoir acheté. Ce jeu etant une merde pour kikoolol de 12 ans je le comprend aisement :) 

Pour l'avoir testé une petite heure :

- jeu toujours sans interet
- chiant comme la mort
- moche (ben oui je suis désolé, jeu testé sur xbox360 sur une tv full hd, juste apres j'ai testé Ninja Gaiden 2 j'avais l'impression d'etre sur une autre generation de console)
- gameplay casual au possible
- bug de colision a profusion (ca gache un peu l'immersion..)
31 Juillet 2008 01:18:11

:fou:  H-hich tu viens de me déclarer la guerre!!!

Une console de jeu sans GTA c'est comme un oiseau sans aile!!

GTA c'est une révolution dans le monde des jeux vidéo! la preuve même Nintendo a accepter que rockstar games crée un GTA sur DS et Wii! :ouch: 

tout le monde achète GTA j'ai acheter ma 360 juste pour GTA!

et je compte m'acheter GTA sur DS et Wii encore...

dans se jeu tu peux carrément tout faire, c'est une star se jeu tu dit a tout le monde GTA et il connais forcement....en revanche si tu dit un titre d'un jeu genre RPG personne connais...

faut arrêter vos connerie GTA c'est la classe il en assurer!!!
31 Juillet 2008 09:01:14

Tu sais des millions de mouches mangent et aiment manger de la merde tous les jours pour leur repas... C'est la classe la scatophilie, tu parle de ce que mange une mouche a quelqu'un il connait!

Le caca c'est délicieux, meme le patron de Nintendo en fait alors tu vois!
Anonyme
31 Juillet 2008 10:43:53

H-hich a dit :
Tu sais des millions de mouches mangent et aiment manger de la merde tous les jours pour leur repas... C'est la classe la scatophilie, tu parle de ce que mange une mouche a quelqu'un il connait!

Le caca c'est délicieux, meme le patron de Nintendo en fait alors tu vois!
+1

Si tout le monde comprenait ça...
31 Juillet 2008 10:54:22

Ben par exemple hier soir, j'ai relance GTA4 pour "voir" et puis faut dire que je m'emmerder sec, je suis en attente de la recup de mon compte MMO qui à etait Hacké pendant que j'etais en vacances (si c'est pas la lose ça).
Du coup obligé de jouer à aute chose, au bout de 30 min, j'ai arreter, ça m'as gavé d'une force infini, c'est amrrant de faire son petit tour en caisse mais bon ...

je passe tous les jour devant un stand JV pour aller lire mes BD à midi, ben c'est affligant comme rien me donne envie sur PS3, je pense qu'il y a plus de choix sur Xboite.

Apres, est-ce que la PS3 va réussir à egalé en termes de jeux de qualité moyenne la ludothèque de la xboite, sans doute et encore pas sur je dirai.
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter