Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PSP] Impossible de lancer jeux .iso a partir de devhook

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2006 10:52:16

Bonjour

Il semblerait que je ne soit pas le seul a etre dans ce cas la, quand je lance devhook 0.4* la consolle s'éteint après quelques secondes après avoir fait "lancer" (ou "start" pour les versions anglaises )
Ce problème suirvient depuis que j'ai esayé d'installer une evrsion plus récente de devhook (la 0.45)

je voudrais savoir ce qe je dois faire pour lancer mes .iso et .cso
tranquilement :)  si vous avez des liens de tuto je suis aussi prenneur.

Je tiens aussi a préciser que j'ai formaté ma MS afin de redémarrer a zéro.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : psp impossible lancer jeux iso partir devhook

30 Septembre 2006 16:37:07

[EDIT Gonzo=pas la peine de nous raconter ta vie, surtout si c'est pour dire ca]
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Septembre 2006 20:13:57

hyonix, j'ai du louper un post parce que je vois pas pourquoi tu lui dit ça
en tout cas merci j'ai testé Devhook 0.44 et il fonctionne maintenant
mais je ne peut par contre toujours pas lire les .cso
la encore j'ai besoin de vos lumières car sa m'aiderait a mettre plus de
jeux sur ma MS (pour ceux qui ne savent pas, les .cso prennent nettement moins de place que les .iso)

encore Merci d'avance
30 Septembre 2006 20:34:32

Concernant Hyonix, c'est moi qui ait edité son post. ce qu'il racontait n'avait pas vraiement d'interet.

Pour les .cso, je sais pas!
2 Octobre 2006 21:15:17

J'ai vraiment besoin d'aide car normalement devhook est sencé lire les .cso

Quelqu'un arrive a les lire? si oui comment?

Merci d'avance
3 Octobre 2006 00:46:20

Je rectifie ce que j'ai dit plus haut: oui, mais je n'ai aucun probleme avec les .cso, ca passe tout a fait normalement.
3 Octobre 2006 17:23:51

alors sa doit venir du fait que c'est MOI qui compresse moi meme mes .iso en .cso
il doit falloir patcher les .cso afin qu'ils marchent
je vais essayer d'en trouver un .cso de ape escape (j'ai l'original) pour voir
je vous dis si mon problème persiste
4 Octobre 2006 21:53:14

Non moi apres avoir telecharger devHook 0.44, jai tout copier dans mam PSP ( Surtout le dossier DH ) puis jai pris DEVHOOK 0.45 ( juste les fichiers a mettre dans GAME ) et je l'ai ai mis dans GAME . Puis j'ai supprimer les fichiers DEVHOOK0.44 dans GAME et j'ai lancer DEVHOOK 0.45 et tout fonctionner ! ( En fait il faut VRAIMENT pas toucher le dossier DH a la racine de ta MS . )
5 Octobre 2006 22:34:50

Merci FireDragon
c'est une bonne chose a savoir!
26 Décembre 2006 19:42:14

j
26 Décembre 2006 19:43:33

jai devhook 0.43 et 0.45
je compren pa commen lire mes iso avec
jarette pa de chercher sur google mai je trouve pa
si kelkun pourai mexpliker en detail sa seai simpa
26 Décembre 2006 22:03:29

Je te conseille d'installer le firmware custom de Dark_Alex, le firmware 302 OE-A, qui lance les isos directement a partier de Jeu > Memory stick, pas besoin de loader !!
28 Décembre 2006 20:10:43

PS : Il existe un Full Pack DH 0.45 mais il foire ... C'est pour ca qu'il faut passer par le FULL 0.44 !

PS2 : Le Firm de D-A a été mis a jour en 3.02 OE-B mais Faut d'abord installer la 3.02 OE-A pour installer le B
27 Janvier 2007 17:31:48

jai une kestion mai je sui pa sr ke vou pourez me repondre
jai plusieurs fichier ki fon la meme taille ( 19 532 ko) ki o total donne 374 Mo et les fichier jen et 20.
Les fichier il sapel a-tsims2.001 et apré sa suit koi ya le fichier a-tsims2.002 ...
et je sai pa komen fair pour les mettre en un seul fichier pour pouvoir jouer a ce jeu.
parce ka la base c un jeu.
jaimerai bcp ke vou maidier....
merci
29 Janvier 2007 20:25:26

a mon avis ce sont plein d'archives
télécharges Winrar et extrait le premier de ces fichiers avec! normalement les autres fichiers s'extraieront en meme temps
et au final tu auras ton ISO (des sims apparement)
31 Janvier 2007 18:43:48

justemen je lai deja extrai
et ya plein de fichier
en + je peut louvrir avec aucun de mes logiciel...
31 Janvier 2007 20:06:56

tu peux vérifier leurs extensions? (".exe ou .img" par exemple)
1 Février 2007 21:08:17

nn mai bon c pa grav
sinn tu conai un logiciel pour reparer un fichier rar qui est endommager
jai essayer avc win rar mai sa a pa marcher
il me fo petetre un logiciel plu puissan
1 Février 2007 21:12:21

"power archiver" est très bien pour ça
Mais a ta place, j'essayerai de retélécharger l'archive( quoi que tu veuilles télécharger...je suppose que c'est en toute légalité ^^) car souvent si une archive ne se répare pas avec winrar, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de chances d'etre réparée par quoi que ce soit!
2 Février 2007 15:41:35

ok merci
et sinn ta la psp
ta koi kome homebrew desu
fai moi une petite description ^^
2 Février 2007 19:03:48

ben en fait j'ai pas vraiment d'homebrew...
j'ai installé le custom firmware 3.03OE-C de Dark_Alek et du coup pas besoin de devhook pour lancer les jeux ^^
c'est la la seul modification que j'aie apportée a ma petite boite noire
le top avec ce custom firmware, c'est que tu peux jouer a tes jeux de ps1 direct sur ta psp(FFVII y est passé ^^)
Voila a peu près tout, si tu as des questions n'hésite pas
4 Février 2007 18:42:48

tu les pren ou les jeu de ps1??
et la jai telecharger le firmware de dark_alex
keske je doi air pour lire les jeu de ps1??
4 Février 2007 21:15:04

technique 1) Tu as des jeux originaux sur ps1 et tu les rippe (transfere) sur ton pc puis les convertit en Eboot et ensuite les mets dans ta psp mais je t'expliquerai pas ça ici. y'a déja plein de tutos sur le net pour ça (va sur pspgen ;) ).
2) tu télécharge le jeu a condition que tu aie l'original bien sur! et ensuite tu le transfere sur ta psp

Sinon pour la question "TU les prends ou?" je ne pense pas avoir le droit de te donner de lien ici. désolé

PS.:Evite le SMS s'il te plait :)  j'ai des migraines a force de décoder
4 Février 2007 21:58:23

ok merci
mai la je suis passer a u firmware 3.03 de dark_alex et maintenant je n'arrive plus a passer en 1.50 pour pouvoir ouvrir IR SHELL 3.01 !!!
5 Février 2007 20:25:35

je fai komen stp
5 Février 2007 22:13:08

peux tu me dire ce qu'est IR SHELL 3.01? ^^

c'est normal que tu ne puisse pas revenir en 1.50 mais aucune raison de s'en faire, ta psp croit qu'elle est en 3.03 grace au Custom firmware de Dark_Alex que tu as installé
Donc tu peux maintenant mettre tes jeux dirrectement dans le dossier PSP/GAMES et tu n'aurras pas besoin de logiciel spécial pour les lancer
6 Février 2007 18:56:14

ui mai por ouvrir les logiciel genre IR SHELL je fait comment
apperemment il faut mettre les logiciels dans un autre dossier (GAME150)
14 Février 2007 23:49:54

Bonjour j'ain un probleme avec un jeux de psp quand je les telecharge j'ai un grand fichier psp/games. Et la je ne sait pas quoi faire? Comment je fait pour le sinstaller sur ma psp et pouvoir jouer?
Merci de votre aide.
6 Mars 2007 20:10:06

[#ff2a00]SALUL A TOUT LES INTERMOTE
moi gai une psp carke version 1.5
pour metre tout les jeux telechager
mais voiva gai un probleme
car la plupare des je telecharge sur emule

avec les lien la plupare son o format rar
et ge voudre les metre o forma cso pour que ma psp les praimeu
si vous pouver maide svp aide moi

mercie davence pour toute vo reponce
:( 
6 Mars 2007 20:54:32

Salut
pas la peine de me mp, je suis tous mes topics par e-mail
Donc quand tu as ton archive en .rar, sa veut dire que tu dois extraire cette archive (Avec WinRAR par exemple) et une fois extraite tu devrais avoir un fichier .cso, .dax ou encore .iso
6 Mars 2007 21:17:58

Tout simplement met ta psp en 3.10OE-A' ou otre pas besoin de log ^^
7 Mars 2007 12:44:52

mercie pour voreponce
mais je me suis prope ma psp et la version 3.10
7 Mars 2007 12:48:54

Citation :
mercie pour voreponce
mais je me suis prope ma psp et la version 3.10

Je comprends pas bien la deuxième phrase :) 
Enfin s'il te plait évite d'ecrire en SMS :jap: 

10 Juin 2007 14:58:39

bonjour :hello: 

j'ai un probléme avec ma psp,j'ai télecharger mgs en 6 partit ensuite j'ai crer une archive winrar que j'ai mis sur le dossier iso de ma psp puis jai voulu lancer le jeu mais ma psp me dit qu'il n'y a rien sur la ms

aidez moi svp merci d'avance :hello: 
10 Juin 2007 15:36:42

En quel firmware est ta psp? Et si elle n'est pas en custom firmware, quel logiciel utilises tu pour lancer les isos?
plus de précisions quoi !
19 Juillet 2007 13:01:18

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installer (simplement) devhook 0.43 sur ma psp pour pouvoir ensuite installer des jeux téléchargés .

merci d'avance
22 Juillet 2007 19:40:17

Bonjour a tous !

j'ai un énorme problème je voulé savoir comment on peu joué a des jeu télécharger qui sont en format ISO sachant qe g downgrader ma psp en 3.40 OE-A.
25 Juillet 2007 15:46:47

salut
Et bien tu branche ta psp a ton ordi, tu la connecte, et tu va dans iso, et ton fichier iso, tu le met dedans.
27 Juillet 2007 14:35:01

bonjour

merci pour ta réponse hyonix74 et pour le lien du tuto mais j'ai déja downgrader ma psp en 3.40 OE-A mais j'ai pu lire que il est possible de lancer les jeux ISOs et CSOs directement mais il éxplique pas comment il faut faire donc si ta un lien d'un tuto où il éxplique comment faire ba sa sera trés gentil de ta part

merci d'avance !
27 Juillet 2007 16:48:32

Et bien si tu as le cable usb, relis ta psp a l'ordi avec le cable usb, puis dans la connexion usb. La tu aura une fenêtre qui va s'ouvre, ça sera l'interieure de ta psp. Tu vera un fichier iso, tu clique dessus, et tu met ton fichier cso ou iso dedans.
Dans le menu de la psp tu va dans jeu, puis memory stic, et la tu X et ton jeux se lance.
30 Juillet 2007 22:58:35

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ! j'ai tout essayé pour mettre des jeux téléchargés sur ma PSP et rien n'a marché ! Ma PSP possedait le firmware 1.5 et ele est passé au logiciel 3.03 je ne sais pas comment !
!!!!! AU SECOURS !!!!!
31 Juillet 2007 22:27:45

Personne ne vendrais une psp avec l'écran hs
13 Août 2007 23:37:26

j ai un problem avec ma psp je n arive pas a lancer des jeu iso il y a a chaque foi ecrit "demarage du jeu imposible (8002014C) pourtant il y a un umd dedan ke doi je faire aider moi
28 Septembre 2007 18:28:38

salut tout le monde!!!
j'ai ma psp en version 3.71 et j'aimerai savoir comment fair pour mettre un jeu CSO ou ISO dessu
merci d'avance
27 Avril 2008 22:15:48

Firedragon@IDN a dit :
Non moi apres avoir telecharger devHook 0.44, jai tout copier dans mam PSP ( Surtout le dossier DH ) puis jai pris DEVHOOK 0.45 ( juste les fichiers a mettre dans GAME ) et je l'ai ai mis dans GAME . Puis j'ai supprimer les fichiers DEVHOOK0.44 dans GAME et j'ai lancer DEVHOOK 0.45 et tout fonctionner ! ( En fait il faut VRAIMENT pas toucher le dossier DH a la racine de ta MS . )

Les fichiers mais quels fichiers ?
a b 3 Consoles
28 Avril 2008 17:58:33

devhook est révolu ! il faut installer un custom firmware c'est beaucoup plus patrique !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS