Votre question

Probleme avec ps2..besoin d'aide

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2006 20:05:19

Slt a tous voilou g un gros probleme g démonté ma ps2 pour enlevé la poussiere a lintérieur et comme vous le savez a l'intérieur de la PS2 il y a un cable gris assez long ki reli les 2 parti détaché de la ps2.Ce cable est celui de lintérupteur (le bouton pour éteindre et celui pour fermé). Donc g fé une erreur c ke le cable c enlevé de la ps2(décolé) il est toujour branché a l'interupteur mé plus a la PS2. :snif:
Donc bon en gros jaimeré ke kelkun me dise ou le mettre merci de me répondre je précise ke ma ps2 est lancienne version

PS: si vous pouvé joindre une foto pour ke je me rende bien conte dou le mettre :-D :snif:

Autres pages sur : probleme ps2 besoin aide

30 Mai 2006 21:22:25

Citation :
je précise ke ma ps2 est lancienne version

Oué, enfin il existe 10 versions de l'ancienne ps2(v1 à v9), donc va d'abord voir pour identifier la version de ta console.
Ensuite, peut etre que sur ce site, y a moyen de trouver des photos de l'interieur d'une ps2, mais sinon, des mecs qui ont decortiqués cet console, ca manque pas sur google(j'en dis pas plus, ca touche plus ou moins du domaine de l'illegal apres).
Bon recherche
31 Mai 2006 11:04:13

salut le probleme est que le cable est juste debrancher sur la ps2 tu peu le rebrancher mais un peu dur a rebrancher mais pas imposibles , le port de se cable se trouve sous le lecteur dvd de la ps2 il est facile reconaisables tu souleve un peu le lecteur dvd sans trop et tu vérat un emplacement a la même taille que le cable qui est conecter au imtérupteur puis sa fonctionne ppr.
Contenus similaires
19 Septembre 2006 20:23:49

bonjour tt le monde ,
moi g le mm pb que toi sauf qu'il s'est pas coupé et lorsqu'on a voulu l'allumé sa n'a pa fonctionné .
svp aidez-moi
merci
20 Septembre 2006 22:00:57

c bon pb resolu
23 Mars 2008 19:43:44

J'ai un problème avec mon PlayStation 2 slim.Il y a un problème avec la lecture des cd.Il peut lire les Playstation 1 mais plus les Playstation 2.Je n'y comprend rien.Quelqu'un connait ce problème?
1 Juin 2008 11:48:40

BouLeToZoTD a dit :
salut le probleme est que le cable est juste debrancher sur la ps2 tu peu le rebrancher mais un peu dur a rebrancher mais pas imposibles , le port de se cable se trouve sous le lecteur dvd de la ps2 il est facile reconaisables tu souleve un peu le lecteur dvd sans trop et tu vérat un emplacement a la même taille que le cable qui est conecter au imtérupteur puis sa fonctionne ppr.

slt, peut tu me dire ou est le lecteur de dvd (si tu aurais une photo se serai mieu).
Anonyme
22 Février 2010 17:47:35

le lecteur DVD et le lecteur de jeux si il ne marche plus votre console et morte elle ne s aire plus a rien mais je peux toujours faire des recherche pur vous aidé. Je suis Dodo485 et je conne tout les cirquis de la ps2 et le mieux ses de fair sa avec des adultes et si vous en éte un vous pouvez faire attention au laser qui permette de d identifier le jeux ou le DVD il pourré vous couper un dois si vous pouver me repondre on pourez petetre se contaquter par telephone et je vous en direr plus sur la ps2 bon je doi allez reparer une psp
Anonyme
22 Février 2010 17:52:09

dark_cedricos a dit :
J'ai un problème avec mon PlayStation 2 slim.Il y a un problème avec la lecture des cd.Il peut lire les Playstation 1 mais plus les Playstation 2.Je n'y comprend rien.Quelqu'un connait ce problème?

votre play et morte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS