Votre question

Bon Pc Portable ??

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2009 16:49:49

Bonjour a tous :bounce: 

voila j'aimerais acheter un nouveauc pc portable je j'ai remarquer que alienware faisait des model bien sympatique en trotre le model m17....
mai je me disait que moi je veu pouvoir jouer a mes jeux recent et fair un peu de 3d alors ma question c'est eque sa va vraiment me chanjer quelquechose si je prend un alienware 8 go de ram double sli de gtx 280 m intel quad core ...ou un bon pc 'Normal' de gamer ???? par ce que quand on voi le prix fo vraiment que sa valle le cout :sweat:  celui la par exemple ma l'aire moi chere ParkardBell

Autres pages sur : bon portable

12 Octobre 2009 18:40:06

Premiere chose: attention au francais. Beaucou de fautes d'orthographe, ca gene la comprehension.

Deuxieme chose: un PC portable n'est pas fait pour les jeux video, encore moins un premier prix.
Il faut aller dans les 800-1000€ pour avoir un PC portable correct pour les jeux.
Donc mieux vaut un PC de bureau pour les jeux video: c'est plus evolutif et moins cher.

Troisieme chose: quel est ton budget?
m
0
l
12 Octobre 2009 20:04:42

J'ai pas de budjet je rentre dans l'arme je compte me faire plaizir au cas ou ^^
m
0
l
13 Octobre 2009 10:04:46

Le packard bell est deja pas mal... la GT240 apparenté selon les bench a la 9600GT... je pense qu'on ne peux pas cracher dessus! ^^

Et niveau carte graphique, tu auras a peine mieux sur portable... a moins de monter de 500€! ^^ donc, pour 600€, c'est un bon investissement!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter