Votre question

Batman Arkham Asylum - Armure renforcée.

Tags :
  • Battlefield
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2010 14:51:01

Salut,

quelqu'un connait il les avantages supplémentaires de cette armure lors des défis?

J'ai déjà vu que sur un coup critique, Batman pouvait envoyer un adversaire beaucoup plus loin que la normale.

D'autres avantages?

Merci.

Autres pages sur : batman arkham asylum armure renforcee

17 Février 2010 10:49:05

Je crois que le problème vient de là: ce jeu est pour les 16 ans et +

Donc j'imagine qu'ici, personne n'a eu l'autorisation de papamaman pour l'acheter.

Ahah.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
19 Février 2010 09:39:39

Yes yes ça va.

T'as surement raison, mais bon les parents ne sont pas non plus des super parents :non:  , car avec COD6, qui il me semble est interdit au moins de 18 ans, et le nombre de mômes qui y jouent.... Bonjour les darons :lol: 
Sinon, pour ta question, navré de ne pas pouvoir t'aider Mouf', j'ai téléchargé que la démo de Batman.....:D 

Je connais quelques personnes de 35 ans qui jouent encore à la console, mais elles sont rares, tu fais partie de cette classe, peu connue mais fort sympathique, des "grands enfants".... ^^

SliverPopop

(Au passage, changement de photo, pour les âmes sensibles... pardon j'arrête... :D )
m
0
l
19 Février 2010 09:58:23

Sliverpopop a dit :
mais bon les parents ne sont pas non plus des super parents

Ah bah on fait ce qu'on peut hein... c'est pas facile d'être parent.

Sinon, après plusieurs parties et un sens de l'observation aiguisé qui me caractérise (en plus d'un physique qui fait passer le David pour un déchet esthétique), j'ai remarqué que:

- Batman est beaucoup plus rapide, ce qui lui permet d'enchainer plus rapidement ses combos en ratant moins de coups. Du coup, des combos plus longs, qui s'interrompent moins et qui permettent de gagner plus facilement des points et le trophée "40 hits combo".

- Les coups critiques envoient beaucoup plus facilement les adversaires valdinguer à plusieurs mètres, ce qui par la même occasion, les fait plus facilement basculer par dessus les rambardes, facilitant du coup leur élimination.

Merci beaucoup.

m
0
l
a b 3 Consoles
19 Février 2010 10:50:48

LaMoufetteEnColere a dit :
Ah bah on fait ce qu'on peut hein... c'est pas facile d'être parent de geek.

j'ai un petit frère de 15 ans qui passe au moins 4h par jour sur Battlefield 2 sur PC.... Il en devient casse couille, il ne jure plus que par ça, genre, on discute tranquille, et puis d'un coup à lui de dire : "c'est comme dans Battlefield 2, quand tu vises....etc". C'est chiant :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
Merci beaucoup.

De rien Moufette.
Tu joues sur PS3 ? Parait qu'il est vraiment excellent ce Batman, c'est vrai ? La démo est pas mal, mais j'ai l'impression que tu passes ton temps à taper sur des bonhommes....

m
0
l
19 Février 2010 11:10:53

Le scénario est pas mal. Il y a aussi des phases d'infiltration/élimination en silence.
Il y aussi les défis de l'homme mystère tout au long du jeu à trouver (240 au total).

Dans l'ensemble, il est vraiment pas mal, le système de combat est assez jouissif (et non, tu ne fais que ça), seulement comme toujours, il est un peu trop facile et un peu court...
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Février 2010 11:13:56

Mouais....
Je pense attendre de le trouver d'occaz pour 25-30 € max avant de me l'acheter, d'après ce que je peux sentir de ce que tu me dis, il a pas l'air non plus top top.
m
0
l
19 Février 2010 11:15:47

Ah ben si j'ai beaucoup aimé quand même. Je l'ai moi-même acheté d'occasion sur PS3.

Pour 30€, ça vaut le coup.
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Février 2010 11:26:39

A 30€ d'occaz tu l'as acheté ? Ya longtemps ?
P'tain moi je le vois encore à 69.99 neuf chez Leclerc de ma ville nsm ( nsm : nique sa mère)
m
0
l
19 Février 2010 11:31:40

Bah oué.
Dans les happy cahs et autres trucs discount...

J'ai pu d'ailleurs m'en procurer 1 ou 2 dans ces prix là, aux mêmes magasins discount.
Le truc c'est de se pointer juste après Noël, j'ai vu des jeux neufs sous blisters à 30€, dont uncharted 2.
Les gens ont ça à Noël, l'ont déjà ou voulaient pas celui là et s'en débarassent.
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Février 2010 11:34:05

Roh la vache arrête de me faire baver comme ça...!
Voilà le problème de vire dans un p'tit trou un peu paumé (17000 habitants quand même attention !!), ya pas moyen d'avoir de la camme de qualité !!
m
0
l
19 Février 2010 11:34:43

Oui je suis d'accord, moi j'achète d'occasion ou alors, si je tiens pas à tout prix à la nouveauté, j'attends quelques mois et le prix chute considérablement (surtout sur PC).

Ps: Je fais semblant de donner un réponse pas trop hors sujet mais en fait c'est juste pour placer que :

Superman, LUI, il n'a pas besoin d'armure renforcée !
m
0
l
a b 3 Consoles
19 Février 2010 11:37:03

Bein non, il a pas besoin, il a djà son slip !!

EDIT : pinaize ya personne ou bien sur IDN là ??

Wouhou les gens !! les gens, zêtes où ?? :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter