Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d' Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2010 11:34:00

Bonjour, Voila quand j'allume ma Xbox l'écran se s'allume pas.... Et les bouton où on voit les manettes connecté sont orange sauf un le bouton de la manette 2... S'il vous plait aidez moi :) 

Merci

Autres pages sur : probleme xbox 360

21 Janvier 2010 18:17:15

il pas plutot rouge le bouton
m
0
l
4 Février 2010 10:17:50

Si mais c'est la même chose :p 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Février 2010 18:06:32

Si les 4 voyants sont rouges, elle est morte renvoie la a Microsoft. 3 voyants, je ne sais pas.
m
0
l
9 Février 2010 15:09:27

si les quatre voyant sont rouge c'est quelle est mal branché a at télé si y en a 3 c'est quelle est morte il faut l'envoyer a microsoft
m
0
l
9 Février 2010 15:31:14

eddy59760 a dit :
si les quatre voyant sont rouge c'est quelle est mal branché a at télé si y en a 3 c'est quelle est morte il faut l'envoyer a microsoft

l'inverse. Les 4 voyants elle est morte, les 3 voyants je sais pas...
m
0
l
11 Février 2010 12:10:36

non je lé deja eu quand il y avait 3 voyant elle etait morte a voir sur d'autre discution du forum
m
0
l
Anonyme
14 Février 2010 23:49:38

Salut,
Ta Xbox n'est peut être pas encore morte. Le pb peut venir de deux choses:
- Les soudures de la mémoire ont laché
- La pâte thermique des processeurs ne joue plus son role de pont thermique.
Dans les deux cas ça se répare. Ceux pour qui la garantie ne fonctionne plus, il vous reste l'option bidouillage.( bidouille qui fonctionne bien!)
Pour la mémoire, la chaleur fait sauter les soudures et la mémoire n'est plus en contact avec la carte mère. Solution, placer des "bouts de gommes" sur ces mémoires pour forcer le contact. C'est bizarre, mais ça marche.
Pour la pâte thermique, il faut retirer les deux radiateurs des processeurs, enlever la vieille pâte et en mettre de la nouvelle ( environ 15 € la seringue de pâte ds un magasin d'électronique ou d'informatique).
m
0
l
15 Février 2010 13:41:10

Citation :
Salut,
Ta Xbox n'est peut être pas encore morte. Le pb peut venir de deux choses:
- Les soudures de la mémoire ont laché
- La pâte thermique des processeurs ne joue plus son role de pont thermique.
Dans les deux cas ça se répare. Ceux pour qui la garantie ne fonctionne plus, il vous reste l'option bidouillage.( bidouille qui fonctionne bien!)
Pour la mémoire, la chaleur fait sauter les soudures et la mémoire n'est plus en contact avec la carte mère. Solution, placer des "bouts de gommes" sur ces mémoires pour forcer le contact. C'est bizarre, mais ça marche.
Pour la pâte thermique, il faut retirer les deux radiateurs des processeurs, enlever la vieille pâte et en mettre de la nouvelle ( environ 15 € la seringue de pâte ds un magasin d'électronique ou d'informatique).

Ouais, mais le SAV est bien plus pratique.

Ps : Surtout que c'est gratuit le SAV.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter