Votre question

Ma xbox ne sallume plus

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2010 22:00:58

Bonjour,
hier il y a eu de l orage et ma console ne s allume plus depuis que dois je faire? changer le cable d alim ou bien faire un sav sur la console? la loose...

Autres pages sur : xbox sallume

a b 3 Consoles
7 Février 2010 15:32:13

Salut,

Si ta console a souffert à cause de l'orage, c'est à coup sur un composant qui a grillé. Le SAV est la meilleure solution je pense ;) 
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Février 2010 22:37:31

Oui ok je veux pas te faire peur mais ces un gros problème!

Sa m'est déja arriver c'est que a un certain moment le Tonnerre est tombé sur ta maison ou près de ta maison alors si tu n'avais pas un convertisseur de courant ou une "Power Bar" sécuriser pour les orage et cour circuit ou un surplus d'énergie...Bref ta console a griller j'espère pour toi que tu est sur la garantie.

Mon j'ai sa et mes console son toutes dessus et sa les protège!

http://www0.shopping.com/xPO-Monster-Monster-LLC-PowerB...
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 18:44:06

Si ta une multi prise ta eu un cour sercuit soi il faut la débrancher puis tu atemps 2jour au moins ou elle est morte ou soit cer la bateri qui a lachet soit elle est réparable ou non soit c 'est un file qui a lachet.........

et voila chez pas plus je croi pas que je tai aider mais bon dsl pour les fautes
m
0
l
13 Février 2010 10:54:18

le mieux c'est le service après vente (si tu est toujours sous garantie). Il sont très bien il vienne te chercher ta console a domicile et après trois semaine il te la rende réparer ou echanger.
m
0
l
15 Février 2010 13:39:11

alex67890 a dit :
Si ta une multi prise ta eu un cour sercuit soi il faut la débrancher puis tu atemps 2jour au moins ou elle est morte ou soit cer la bateri qui a lachet soit elle est réparable ou non soit c 'est un file qui a lachet.........

et voila chez pas plus je croi pas que je tai aider mais bon dsl pour les fautes

Oui sûrment.

Tu fais bien de nous prévenir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide