Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre des jeux sur ma psp

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2009 17:36:52

Voila bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'une psp 2000 slim
et je voudrais savoir comment mettre des jeux sur le memory stick ou je peux trouver les jeux
et comment les faire tournés. je suis donc en version 5.50, pour d'autres précision y a qu'a demander ^^

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : mettre jeux psp

a b 3 Consoles
29 Avril 2009 18:25:22

Quels jeux ?
29 Avril 2009 19:13:44

je sais pas j'aimerais mettre Naruto entre autres mais j'aimerai surtout savoir comment faire
Contenus similaires
a b 3 Consoles
29 Avril 2009 22:45:48

Et comment as-tu eu ces jeux ?
30 Avril 2009 01:22:42

Bonjour.

Rassure toi Matrix, je crois qu'il n'a pas le jeu en question :D 
Enfin...après un un rappel à l'ordre, je vais être bref sans pour autant être dans l'illégalité.

Un jeu PSP dit "téléchargé" à le plus souvent une extansion .ISO ou .CSO, mais il faut avant tout posséder l'original.

Mais avant tout ... il faut flasher sa PSP, enfin ça, tu peux peut être t'aider avec des amis.

Dans tout ça... Google est ton ami. ;) 

Edit : Il reste néanmoins les démos téléchargeables sur le site officiel rubrique PSP.
a b 3 Consoles
30 Avril 2009 10:45:47

Je me doute bien mais je ne peux pas accuser a tort ! Si il ne possède pas l'original, j'écrirais son nom dans mon deathnote ! ^^
1 Mai 2009 15:58:49

C'est une très belle initiative !
Je vais de mon côté remplir le mien aussi.

As-tu les yeux ? (je pars dans mon délire là... ;) )

*HS*
Anonyme
14 Août 2009 15:59:48

comment aller en 5.50
Anonyme
30 Août 2009 08:12:18

salut tu ne peux pas mettre de jeux sur la psp tant que tu na uras pas la batterie pandara mais meme avec tu ne pourras pas car ton systeme est a plus de 4.05 est c en est le maxi pour la pandara ok ciao
15 Février 2010 09:13:25

bonjour tout le monde :hello:  ,

oui, j'entend toujours parler de la batterie pandara mais ou s'achète t'elle?? (illégalement, non ?)

Et sinon pour la version de la psp peut'on la régresser, car la mienne est version +6.0 (je sait plus exactement)
si oui comment??

merci d'avance de votre réponse :wahoo: 
a b 3 Consoles
15 Février 2010 12:39:08

Quel est le modèle de ta PSP avant tout ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS