Votre question

Ma garantie depasser de deux mois,vais je payer reparation?

Tags :
  • Microsoft
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Février 2010 22:48:32

bonjour a tous!ma bobox choper les trois leds rouges,je l.ai envoyer centre de reparation mais ma garantie est depasser de deux mois!vais je payer ou microsoft me renvoyer console pas du tout reparer,ou alors mieux nouvelle console?merçi!!

Autres pages sur : garantie depasser mois vais payer reparation

13 Février 2010 10:22:42

ma x box avait un quart allumer rouge (garantie limite comme toi). Je l'ai emmener la ou je l'avais acheté et il m'ont dit: que chez microsoft il avait un très bon service aprés vente, il y a deux personne qui te réponde (1 arrangeante et l'autre pas), moi je suis tombé sur une fille (pas française) elle avait un accent. j'ai eut de la chance il sont venu prendre ma console et trois semaine aprés, il m'en ont donné une autre neuve (sans l'emballage bien sur, mais c pas ma console le lecteur a changer) et un mois d'abonnement a xbox live.

Si microsoft ta fait imprimer des étiquettes pour l'envoyé au service après vente. A coup sur Il vont te la réparer ou te l'échanger.
m
0
l
Anonyme
13 Février 2010 11:43:20

ah ok!!en effet oui j.ai bien reçus les etiquettes pour envoyer ma bobox avec une sorte de facture au total de zero!!apparement grace au suivi de la reparation ma console serait deja sur le retour!!tant mieux mais perso je trouve cela bizare car partout j.ai lu qu.il fallait attendre deux a trois semaine la cela ferais juste dix jours!!je pense que je psycote un peu trop!!
m
0
l
13 Février 2010 11:51:43

Ne t'inquete pas si ta console et sur le retour c'est qui te l'on au minimun réparé. Et puis tu as bien recut des étiquette pour l'envoyé non? Alors c'est sur le s.a.V te la réparé ou te la échangé, ce sera la surprise mais c'est tous bénéf !!
m
0
l
Anonyme
14 Février 2010 02:40:50

lacliquetaille a dit :
Ne t'inquete pas si ta console et sur le retour c'est qui te l'on au minimun réparé. Et puis tu as bien recut des étiquette pour l'envoyé non? Alors c'est sur le s.a.V te la réparé ou te la échangé, ce sera la surprise mais c'est tous bénéf !!

ma console n.est pas sur le retour car en principe je dois recevoir numero d.expedition pour le reour ce qui me permet de faire un suivi du retour via ups,la je n;ai toujours rien,quand j.apelle centre de reparation je tombe sur message enregistrer mais pas de vrais interllocuteur au bout!aurais tu toi le bon numero pour mon suivi de console!!je commence a deprimer sans ma boboxe!!merçi d;avance!
m
0
l
14 Février 2010 13:24:31

euh ups ma telephoner moi pour me dire que l'on me la livré. j'ai pas de numéro. Appelle le service aprés vente de microsoft celui que tu a appeler au tous debut pour avoir les étiquette ups de retour.
m
0
l
Anonyme
14 Février 2010 21:06:24

lacliquetaille a dit :
euh ups ma telephoner moi pour me dire que l'on me la livré. j'ai pas de numéro. Appelle le service aprés vente de microsoft celui que tu a appeler au tous debut pour avoir les étiquette ups de retour.

j.ai appeler trois fois et a chaque fois tombe sur message pres enregistrer,impossible de parler a quelqu.un!!je vais m.armer de patiente et attendre je pense que ça va aller!!le soucis c.est qu.il y a tellement de temoinage sur le net qu.a force on se sait plus tres bien ou se situer!!je reste confiant quand meme!!
m
0
l
14 Février 2010 22:34:05

t'inquete pas tu la retrouvera ta x box, soit plus patient.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter