Votre question

Je n'arrive plus à lire les dvd sur mon portable !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2009 20:01:24

Bonjour !
Voila ça fait à peine 1 semaine tout fonctionnait à merveille sur mon pc... Et hier je l'allume et place un DVD à lire . Déja un truc anormal .. il n'apparait pas dans poste de travail .. et quand j'appuie sur play sur POWERDVD on m'affiche un message d'erreur disant : il n'ya pas de disque dans le lecteur F ou dans le lecteur ":@" .. Je ne comprend pas pourquoi ! Et pourtant tout est en règles ! Le DVD est bien placé .. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! J'ai consulté tous les forum mais rien ne convient à ce que je cherche ! AIDEZ MOI SVP ! C'est urgent .. je veux continuer ma saison des frères scott moi :'(  !!
Merci d'avance pour vos réponses !
P.s: svp soyez bien précis dans vos réponses .. parce que je ne m'y connait pas trop en informatique .. Merci encore

Autres pages sur : arrive lire dvd portable

12 Octobre 2009 20:13:38

Bonsoir,
1) Le DVD est-il en bon état et propre?
2) Est-ce que la lecture des DVD est générale ou propre à un seul DVD?
3) Le problème est-il identique avec des CDROM?
Si rien ne fonctionne essayez de passer un CD de nettoyage, il se peut que la tête de lecture de votre lecteur/graveur soit encrassé.
Cordialement
m
0
l
12 Octobre 2009 20:32:33

Coucou !
Alors voila c'est un problème que j'ai avec tous les DVD :(  Et je ne comprend vraaiment pas pourquoi ! Et pourtant ça marche normalement avec les CD .. enfin .. ce problème va et revient . Ça m'est déjà arrivé mais je n'ai pas trop accordé d'importance à ça et ça a fini par se régler tout seul ! On m'a conseillé de changer carrément de lecteur .. Suis-je obligée de faire ça ? C'est la dernière solution ? Je ne peux pas régler ça autrement ? MON DIEU JE SUIS DESESPEREE !
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2009 21:59:01

C'est peut être un vieux dvd us ?
m
0
l
12 Octobre 2009 22:20:58

Re bonsoir,
Je pense que votre problème vient de la lentille de lecture du lecteur/graveur. A moins de m'être les mains dans le cambouis (ce que je ne vous conseille pas), je vous préconise de remplacer votre lecteur/graveur.
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter