Votre question

Problème de télécommande Ps3 [Résolu]

Tags :
  • Piles
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2007 20:42:13

Bonjours, Voila quelque semaine voir un mois que j'ai aquis ma PS3, j'ai acheter plein de truc avec et une telecommande et la ps3 ne la detecte pas, esce que vous aver pareil ?, moi j'appuis sur start et sur entrer et ca marche pas :s :) 

Autres pages sur : probleme telecommande ps3 resolu

1 Août 2007 11:59:21

Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.
Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation, et si apres avoir suivi les directives, ça ne marche pas, ramene là.

Ps : ya des piles au moins ?
Contenus similaires
1 Août 2007 12:03:47

Citation :
Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.

- Je les déjà ramener et il me l'on changer ca a vraiment rien changer,

Citation :
Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

- Je n'arete pas de le faire :'( ,

Citation :
Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation

- Je les lu, lu et relu,

Citation :
ça ne marche pas, ramene là.

- Je crois qu'a la fin il von se dire que je test des truc sur la Telecommande ... ^^

Citation :
Ps : ya des piles au moins ?

- Bien chargé même.

:/ 
1 Août 2007 12:29:12

Ben merde du coup.

Y a plusieurs version de telelcommande, je veux dire, c'est une officiel SONY ?

Bizarre quand même.
1 Août 2007 15:17:15

Citation :
Y a plusieurs version de telelcommande, je veux dire, c'est une officiel SONY ?

C'est bien une officielle Sony...

^^^^^^^^^
Celle ci à 25€...

Ca me fait un peut "Chier" que ça va pas car je regarde beaucoup de films dessus et j'avous qu'avec la manette au debut On S'En Fous mais après ça pompe... enfin bref :) 
26 Octobre 2007 00:40:20

Toujours rien ? j'ai vu sur certain forum qu'il falait rester apuiyer 10-15 sec pour que la detecte sauf que je suis rester 5 min plutsieur fois est "Ke Dalle" :s c'est enuiyant :/  Si quelqu'un à une solution... j'me prosterne devant lui ^^
6 Février 2008 21:12:50

Y'a toujours personne pour la solution ? :) 
a b 3 Consoles
7 Février 2008 18:41:43

T'as la poisse ?
8 Février 2008 11:16:57

Grave abused mais ça ne date pas d'hier ça date de longtemp depuis que je l'ai je les déjà changer et ça n'a rien changé...
a b 3 Consoles
8 Février 2008 21:44:48

T'as lu le manuel d'utilisation ?
10 Février 2008 16:51:02

Ba biensur ^^ mais bon le truc c'est que j'ai fait cent fois pour installer la télécomande de plusieur manière j'ai apuiyer pendant 30 minute toujours rien :s
a b 3 Consoles
10 Février 2008 20:49:14

La PS3 ça sux :o 
11 Février 2008 01:06:02

Mouai c'est bien, Mais y'a des truc raté comme des truc superbe, Xboite 360 : Payant en ligne PS3 ... gratos ^^ enfin moi vais avoir les 2 autre console qui me manque ( Wiiiii et boiteX ) fin bref ^^.
a b 3 Consoles
11 Février 2008 08:19:16

Ouais enfin les bons jeux multi sur PS3 manquent... Et c'est même pas un troll, c'est un fait.
Pis bon, tu peux pas t'en servir déjà avec la manette ?
14 Février 2008 22:00:23

Comment ça m'en servir avec ma menette ? :s
Et un truc qui me soul sur la Ps3 c'est y'a pas asser de RPG ! sur la Xboite... y'en n'a plein !!! ^^
a b 3 Consoles
14 Février 2008 22:43:04

Ben la télécommande elle sert pour les DVD non ? Doit bien y'avoir moyen de contrôler ça avec la manette, pas besoin de télécommande...
15 Février 2008 10:59:15

Ha oui exact mais bon je préfère avec une télécommande d'une manette ^^ et puis je l'est acheter c'est pas pour rien ^^
18 Avril 2008 11:33:39

Arf, histoire de remettre ce topic a jour, ça marche toujours pas :'(  toujours personne ?
18 Avril 2008 16:48:56

Bon sumimasen pour le triple post mais bon, un des mes oncle est venu voir pour ma télécommande et il a trouvé le truc ;

- Il faut changer les pile... je croyais qu'il marchait car je les ai essayer sur une autre télécommande et ça marchait mais ça marche pas sur celle de la Ps3...

- Il faut bien appuyer sur START et ENTER de la TELECOMMANDE surtout de la télécommande car j'appuyer sur la télécommande et la manette ^^ et bien se mettre devant la Ps3 pour la faire juste reconnaître car je ne sais pourquoi pendant la détection y'a des position où ça ne marchait pas ^^

Bonne Journée.
Anonyme
11 Décembre 2009 19:59:04

les problèmes de reconnaissance bluthoot sont bloqué par la version 3.10 , après mise a jour problème regler pour la telecommande offficiel sony.
25 Décembre 2009 23:33:30

Un grand merci jojo59ffx pour la solution ^^'
Des fois on est vraiment pas doués. En tout cas, ça fait plaisir quand ça marche :D 
Anonyme
11 Février 2010 13:29:05

ouai moi aussi set de la merde leur telecomande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter