Votre question

PSP avec NEUF BOX 4

Tags :
  • neuf box
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2007 19:44:13

Bonjour,

Impossible de connecter la PSP de mon fils à Internet :

Pour résumé, j'ai fait la manip en automatique et j'ai rentré le WPA PSK (TKIP) avec le code inscrit sous mon modem (19 caractères) et j'ai toujours le meme message d'erreur :

Le délai pour l'échange des clés est écoulé

Quel est le problème ?

merci d'avance de votre aide pour le résoudre

sylvie

Autres pages sur : psp box

16 Juin 2007 21:56:15

ca y est j'ai trouvé.....

si quelqu'un veut le tuyau...

sylvie
la super maman têtue comme une mule et qui ne desespère jamais :pt1cable: 
22 Juin 2007 11:03:02

slt moi aussi j'ai le même problème que toi mais je n'arrive pas à le résoudre .Tu pourrais me dire comment tu as fais stp .merci
Contenus similaires
24 Juin 2007 19:59:28

slt.
j'ai le meme probleme.peut tu m'aider. stp merci
25 Juin 2007 18:32:15

sylviel

pourrais tu m'aider car je n'arrive pas a connecter ma psp a mon internet a chaque fois il me dis une erreur est intervenue .
merci a toi
26 Juin 2007 19:36:20

help sylvie lol et vi, nous sommes nombreux à avoir le même prob.
4 Juillet 2007 15:30:04

du kaka
4 Juillet 2007 15:31:14

caser
9 Juillet 2007 07:58:50

salut tout le monde,

de retour de vacances, j'ai pu me connecter à internet avec la PSP....

voici la solution :

Pour solutionner le problème de la PSP, il faut modifier un paramètre de cryptage dans le modem

Sur internet explorer aller sur

http://192.168.1.1/

ce sont les paramètres du modem
ensuite dans l’onglet Wifi
puis cryptage
puis au lieu de WPA PSK – Modifier avec le menu déroulant et mettre WEP Apparaît une page avec :
Type de clé : ASCII
Clé par défaut : clé 1
Clé 1 : il faut indiquer dans cette case les 13 premiers caractères du code WIFI au dos du modem Valider l’ensemble (tout cela au lieu du cryptage WPA PSK et les 19 caractères)

Mais attention si vous avez une clé WIFI USB sur un autre PC il y a de forte chance que vous soyez oblige de remettre le cryptage en WPA PSK pour l’utiliser

Maintenant sur la PSP : paramètre réseau Mode infrastructure Nouvelle connexion ( indiquer un nom) Scan Apparaît normalement NEUF_AA68 (SSID) sécurité WEP A la page suivante ( paramètre de sécurité WLAN) mettre sur WEP Indiquer le code WIFI (uniquement les 13 premiers caractères) Configuration de l’adresse : facile Liste des paramètres (passer la page) Et X pour sauvegarder l’ensemble

Ensuite on peut aller sur le navigateur internet

Faire attention sur la PSP, sur le coté gauche, il y a un petit bouton qu’il faut position vers le haut

Bon courage

11 Juillet 2007 08:19:12

:bounce:  coollllllllllll cela fonctionne, merciiiiiiiiiiiiii
11 Juillet 2007 10:22:48

Prise de tete votre facon de faire!

J'ai eu du mal à la connecter aussi, mais j'ai trouvé une solution bcp plus simple:

Dans le mode infrastructure, mettez le canal 11
Dans le mode ad hoc, vous rentrez le type de sécurité, et votre clé wep
a ce moment la, vous sortez l'arme fatale! Le cable USB que vous reliez à la box
On appui sur le bouton de la box pour identifiez un nouvel appareil, et on appui sur ok de la psp

Et c est tout bon, en tout cas j'ai fait comme ca!
30 Juillet 2007 22:11:11

sylviel cela fonctione tu est genial cool vraiment merci beacoup
19 Août 2007 19:50:41

moi jé esayé ta solution silviel mé sa ne marche pa qqn pouré til maidé
19 Août 2007 21:15:44

g un peu trouvé mé mintenan sa me met le le tps pour m'adresse ip est ecoulée comment je peu faire svp ??????
21 Août 2007 15:59:57

Bonjour sylviel ! je viens de lire ton message avec attention et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a connecter ma psp a la neuf box 4 et maintenant je viens de trouver la solution egalement mais en simplifiant les choses : au moment de la creation de la cle wep , tu n'es pas obligé de recopier le code wpa de ta box , tu peux tout simplement taper un code a 10 chiffres que tu auras choisis ,pour ma part j'ai taper ma date de naissance 2 pour le jour 2 pour le mois 4 pour l'année et 2 autres pour le departement de naissance = 10 au total tout simplement voila !!! salutations régis :-)
21 Août 2007 18:51:50

Citation :
caser

slt kikize pouré tu mexpliqué comment mettre internet sur ma psp paske kan je vé pour tester la conexion sa me met adresse ip en cour dobtention et apres sa me mé le tem et ecoulé patati et patata
7 Novembre 2007 16:00:33

slt

bon j'essay de faire comme toiii, mais sa fait rien du tout, donc j'ai abandoné,
mais j'aimerais réussir

donc si tu pouvais me donner un coup de main stp,
répond moii vite

si non voila mon adresse personelle : pamou_24@hotmail.fr

merci d'avance
8 Novembre 2007 19:48:17

tu doit rentrer ta bonne cle
Anonyme
10 Février 2010 13:11:05

salut moi je narive pas a lencer http://192.168.1.1/
sa me mes une page d'éreur pourai vous maider merci
:love:  :love: