Votre question

Renseignements sur le fonctionnement d'une psp

Tags :
  • Programme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2010 22:31:04

Bonjour,
bonjour, je voudrais savoir c que signifie excatement flasher une psp et si apres cela il faut mettre un programme special dessus pour lire des jeux ou alors faut t-il un adaptateur ? je suis totalement novice merci de me repondre et de m'expliquer tout le procedé afin devoir pouvoir mettre des jeux et des vidéos.

Autres pages sur : renseignements fonctionnement psp

4 Février 2010 09:29:44

Bonjour,

Ca fais un baille que je ne suis plus l'évolution des moyens utiliser pour joué sur la PSP... Je te dis donc ce que je me souviens!

Flasher ou plutôt downgrader pour la psp signifie de revenir à une version (firmware) antérieur du système PSP car les anciennes versions ont de gros bugs de sécurité, comme le firmware 1.50 par exemple et ainsi joué avec des homebrews (jeux téléchargés).

Il y avait aussi des jeux originaux qui permettait de flasher la PSP comme GTA liberty city ou Lumines.

Bon ensuite je me suis arreter au flashage à l'aide d'une batterie Pandora. D'autres personnes t'expliquerons surement mieux que moi =)
m
0
l
6 Février 2010 18:40:25

Flasher une psp c est d' abord mettre a ta psp un custom firmware,cad un firmware non officiel, pour lancer des jeux téléchargés sur le net ( isos psp). Pour cela tu doit avoir une carte mémoire et une batterie spécifique ( que tu peux acheter sur le net) programmés pour que lorsque tu les insères dans ta psp elles puissent de flasher ta psp Grace a un programme. Il y a des sites qui peuvent flasher ta psp rapidement ( jlai eu o bout de 3 jours) comme http://whatyousee.jimdo.com !
A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter