Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc vs ps3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2005 22:48:18

done votre avi sur le pc et la ps3
moi ces le pc qi ranporte la medeje d'or

Autres pages sur : ps3

30 Août 2005 22:51:08

Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
30 Août 2005 22:59:03

Tout d'abord slt! Alors pour moi c'est simple j'aime bien le pc pour tout jeux qui ne sort pas sur console mais si un jeux sort sur ps3 et pc et be je prendrais ps3 tout simplement parce que j'aime bien voir quelque chose qui fonctionne et qui ne plante pas :p  héhé c tout a+
Contenus similaires
31 Août 2005 00:16:01

Perssonelement, je préfére le pc à la ps3, même si des quel sort je l'achete :o 

car en 2006 on aurait deja les processeur à 6ghz ! alors bon quand la ps3 sortira elle sera un peut démodé graphiquement .. je pense
31 Août 2005 23:39:09

la ps3....
j'aimerai bien l'avoir question grafique elle depasse largement le pc :nod:
mais je prefere quand meme le pc car on peu tout faire
avec.
2 Septembre 2005 08:45:27

Moi je préfère largement la PS3. C vrai qu'avec l'ordi
on peut tout faire, mais point de vue jeu, jaime mieux
une console. D'ailleurs, j'ai actuelement une PS2 et un PC, je joue 100 fois plus avec ma Playstation 2.
2 Septembre 2005 09:03:37

oh mais ne voila une comparaison interessante!!!

...autant comparer un toaster avec un fer a repasser! ..ben ouais, les deux sont electriques et font de la chaleur!

moi, perso, je prefere le toaster! parce que les toasts, c'est bon! ...tandis que repasser, c'est chiant!

seieux les gars, je veux bien comprendre que la majorite d'entre vous a 12 ans, mais reflechissez un peu avant de faire des topics comme ca!

1. la playstation 3 est pas encore sortie, et personne n'a vu de jeu tourner dessus!
2. Un PC est un ordinateur a la base, ca sert a editer des photos/videos/son, taper des texts et des articles, calculer des donnees, rechercher des informations, comuniquer, programmer, creer, exposer, partager des infos et des donnee, s'exprimer et.. ah oui! ya des jeux aussi dessus!
3. Une PS3 est une console de jeu, ca sert a jouer!

alors ouais, ben moi je prefere jouer que travailler, donc je vote PS3! (Mon intelligence n'a d'egale que la pertinance de mes posts!)

Ah oui, desole, j'avais mal compris: vous voulez comparer les jeux PC au jeux PS3? ...ouais, ben vu que les jeux PS3, ben y'en a pas pour l'instant, et que j'aime pas les jeux PC, dans ce cas, moi, perso, je prefeeeeere.....

...LE TOASTER!!!!!

p.s. je vais vous donner des autres idees de topics:

1. gameboy advansse vs. telephone portable
2. paquet de clopes vs. cannette de biere
3. vous preferez jouer avec quoi a street fighter? un flight stick ou un volant?
4. Pourquoi ils font pas de jeux videos pour aveugles?
5. ...

...tien, ca me donne une idee de topic!!!!
a b 3 Consoles
4 Septembre 2005 01:45:13

J'avoue qeu chuis d'accord avec toi Atryu ^^
Pis bon, la ps3 la dernière fois que j'en ai entendu parler, la date de sortie pour l'Europe était prévue pour début 2007, et leur fameux cell processor coutait tellement la peau des fesses qu'il fallait pas manger pendant 2 mois pour s'en payer un. Vient ensuite le reste de la ps3 à payer...
Pis bon mon pc je l'ai, pas la peine d'attendre 2007...
7 Septembre 2005 20:52:35

Atryu, on parle des perfs dans les jeux ^^
7 Septembre 2005 21:49:55

Citation :

win a écrit :
done votre avi sur le pc et la ps3
moi ces le pc qi ranporte la medeje d'or

Sondage à la con... :beuarf:

La prochaine fois, compare des choses comparables...
8 Septembre 2005 02:31:05

Citation :

RomainT2005 a écrit :
Atryu, on parle des perfs dans les jeux ^^

MAIS JUSTEMENT!!!!!

il n'y a PAAAAAAS de jeux ps3 pour l'instant!!! (ni de ps3 d'ailleur!)

TU VEUX COMPARER QUOI!!?!?!?

(ca m'rend fou!!!)

@In_Utero: +1
8 Septembre 2005 02:53:46

Non mais là faut arreter de vivre dans vos fantasmes
Vous arrivez a simuler une chose qui n'existe meme pas et dont on a montrer le design derriere des vitres a l'E3 (c'est tres sexuel ce que je dis !!!)
Il n'y a meme pas eu d'images, celle montrer a l' E3 c'est des images de PC qui se sont basé sur la suposé config de la ps3

Alors les mecs lacher votre poupé gonflabe et revenez a la realité de ce que vous avez testé c'est a dire rien du tout !!!
8 Septembre 2005 10:06:51

Citation :
3. vous preferez jouer avec quoi a street fighter? un flight stick ou un volant?

Quoique qu'en on y réflechit, un volant, ca doit être bien plus pratique qu'un pad pour faire les 1/4 de cercles :biggrin:

:jesors: pataperpataperpataper!!
8 Septembre 2005 11:09:14

Citation :

In_Utero a écrit :
Citation :

Quoique qu'en on y réflechit, un volant, ca doit être bien plus pratique qu'un pad pour faire les 1/4 de cercles :biggrin:

:jesors: pataperpataperpataper!!

bien sur! ...tu dois configurer le levier de vitesses pour haut et bas pour commancer...

Ensuite, ben le quart de cercle + High Punch, ca donne:

retrograder, coup de volant a droite + frein
:-?
8 Septembre 2005 11:28:18

Mort de rire
Avec un volant !!!
Envoyer moi des photos de vous en train d'y jouer, ça doit etre culte
8 Septembre 2005 12:25:37

Bon, les gars, je crois qu'on tient un concept béton. Faut vite breveter, maintenant. :lool:
9 Septembre 2005 10:17:32

T terrible !!! :bierre:

Prochaines présidentielles ! je vote pour toi !!!

1 Décembre 2005 21:24:23

je vois que se tropik et parti conplaitement en ****** lol :arf: :p anolol:
4 Décembre 2005 00:54:15

......Sucette ! :-D
18 Novembre 2006 20:18:41

lool

Une PS3 VS PC, la question ne se pose pas...

la PS3 coute 500euro avec 500 euro je machete la carte graphique la plus puissante du monde pour mon PC et la je peux vous dire que la PS3 peut aller se cacher...
sles FPS son les meilleur sur PC comem call of duty, FEAR, Oblivion ou les jeu de strategie...

graphiquement la PS3 est ridicule a coté d'un pc enfin sa depend du pc mais je peux vous dire que rien que mon pc, la ps3 est ridicule a coté...
25 Novembre 2007 14:20:00

Totalment daccor moi pour 310 euro un Pc tout neuf avec des meilleur config que la ps3 ... faut arréter avec la ps3 !

P.S pour les PC, acheter piéce par piéce au lieu d'un tour toute faite sa coute large moin chére ! pour il monter il y à des mode d'emplois Largement bien expliquer dans les boite alors dite pas que c'est dur !
26 Novembre 2007 00:09:27

bonsoir, etant gros geek, moi c'est le PC et ceux qui prefere la PS3 car sa plante pas alors vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous, un PC ne plante que si il est mal manipuler.

Sinon, certains jeux sont que sur ps3 et d autre sur PC, si tu compte jouer avec des potes cher toi prend plutot une console, mais si tu as de l argent, prend toi un bon pc tu auras plus de jeux, de meilleurs graphismes (tout depend du prix que tu es pret a mettre ^^) et tu as de tres bon jeu en ligne (CS, battlefield, crysis, call of duty, final fantasy...)

donc tout depend de ce que tu veut faire voila ^^ !

lord aevy, une PS3 n'est certainement pas ridicule face a un pc meme avec deux 8800GTX ou ultra, car une console est optimiser pour les jeux, un PC est fait pour plein de chose, niveau graphisme oui mais les jeux qui sortent sur ps3 et pc n ont pas de modif dans les details donc ...

mais maintenant tout depend de ce qu il veut faire, jouer avec des potes a des jeux sympas, ou jouer sur le net, a des putin de jeux graphiquement superieur (pas enorme non plus)
23 Janvier 2009 21:36:00

Kansaki a dit :
Tout d'abord slt! Alors pour moi c'est simple j'aime bien le pc pour tout jeux qui ne sort pas sur console mais si un jeux sort sur ps3 et pc et be je prendrais ps3 tout simplement parce que j'aime bien voir quelque chose qui fonctionne et qui ne plante pas :p  héhé c tout a+

spa notre foutre si ta un ordi de shit gros moi jai un osti de ordi pi a owne ps3 xbox nimprote kelle console amene les tu touchera amai ma perfomance avec dual core 3100 mhz nvidia 280 500 go espace disque avec 4mille
23 Janvier 2009 21:39:31

guimauve12 a dit :
Totalment daccor moi pour 310 euro un Pc tout neuf avec des meilleur config que la ps3 ... faut arréter avec la ps3 !

P.S pour les PC, acheter piéce par piéce au lieu d'un tour toute faite sa coute large moin chére ! pour il monter il y à des mode d'emplois Largement bien expliquer dans les boite alors dite pas que c'est dur !

to totalemen reson sa cout moin chere pi plus gros performance ke console pi seu ki dise ke ps3 meyeur ke ordi son un peu mogole ou se son jamais renseyere a se sujet a des profosionel pour so ke les jeux ki sorte sur console son tjr plus lomgt a sortie sur ordi il doit monter les taux de graphic parce que il save ke ordi son capable dans prend bcp plus ke console
a b 3 Consoles
23 Janvier 2009 21:43:45

Et si tu écrivais en français ?
Et si tu te rendais compte que ce sujet date de 2007 ?
a b 3 Consoles
24 Janvier 2009 10:57:07

Perso moi c'est l'EEEPC qui remporte !
6 Février 2010 11:48:29

romainT2005 a dit :
Perssonelement, je préfére le pc à la ps3, même si des quel sort je l'achete :o 

car en 2006 on aurait deja les processeur à 6ghz ! alors bon quand la ps3 sortira elle sera un peut démodé graphiquement .. je pense

On est en 2010 et mon PC est à 3 Ghz et c'est déjà bien alors pour aller le mettre en 6 Ghz il faut déjà bien savoir l'overclocker et tu as intérêt d'avoir un bon refroidissement...
Et en plus 6 Ghz c'est énorme, il faut faire partie de la team IBM xD pour le monter aussi haut...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS