Votre question

Probleme Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2009 21:45:52

Bonsoir,
Alors ma Xbox 360 pro a 3 led rouge qui s allume, je ne suis plus sous garantis.
Je retente 1 semaines apres pour voir si elle remarche , je la mets coucher et tjs 3 led ... j essaye de la metre deboout, je l allume et la plus que 2 led ... QQun peut m expliquer ?

Petite question : est il vrai que l xbox elite reduit le risque de ROD ( right of death ) que sa soeur la xbox arcade ?

Autres pages sur : probleme xbox 360

22 Décembre 2009 01:39:38

Desoler pour toi mon vieux mais tu as le cercle de la mort comme tu la dit. Il y a 3 solutions qui s'offre a toi.

- Premierement puisque ta console n'est plus sous garantit tu peut l'ouvrir sans danger. Alors ouvre ta console et fait comme dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=4wa05IgHr2s

-Deuxieme choix tu peut tout simplement l'enrobé de couverture comme dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=3Dx1t1ZrZJ4

-Troisieme choix achete toi une elite (eh oui il est vrai que la elite a moin de chance d'avoir le ring of death).
La nouvelle génération de 360 a été modifier donc ont a beaucoup moin de chance d'avoir le ring of death.

Tien moi au courant :p 
6 Janvier 2010 17:28:37

tu peut appeller microsoft il passeront chez toi la cherché
30 Janvier 2010 23:08:33

Bonjour à tous, je me présente, je m’appel Daniel et j’habite à Genève.

Je viens sur ce forum afin d’aider les gens qui se sont retrouvé dans la même situation que moi c’est-à-dire qui ont eu des problèmes avec leur Xbox 360 comme par exemple les trois leds rouges qui apparaissent à l’allumage ou encore quand vous voulez jouer à un nouveau jeu que vous venez de vous procurer et que la console n’arrive pas à le lire. Des trucs à en devenir fou pour lesquels j’ai failli l’exploser tellement cela m’énervait lol.

En voyant tous ces problèmes sur ma console je me posais beaucoup de questions. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire avec, dans le sens ou je me disais que je ne pouvais pas l’envoyer en réparation car la garantie avait expiré mais je me suis comme même rendu au magasin afin de savoir s’il y avait une autre solution pour la réparer et le vendeur me dit que oui, étant rassuré de sa réponse je me réjouis de savoir comment faire. Il me dit « Vous pouvez envoyer votre console à Microsoft afin qu’ils analysent le problème mais cela pourra vous coûter entre 150 et 250 CHF( 100 et 150 euros) selon les réparations qu’il aura à faire et il y a un délai d’attente de un à deux mois». Après avoir entendu ça je n’étais plus du tout réjouis et j’avais qu’une envie c’était de la jeter à la poubelle.

Quelques jours plus tard, je me retrouve chez un ami qui a invité d’autres amis que je ne connaissais pas pour jouer à la Xbox et passer du bon temps. Le temps passe et je fais connaissance avec ses potes et je leur explique ainsi qu’à mon ami ce qui m’est arrivé avec ma console jusqu’au moment où quelqu’un m’interrompe et me dit qu’il a eu les même soucis avec la sienne et qu’il avait trouvé le moyen de la réparer soi-même et pour pas cher. Alors il me raconte qu’il s’est procuré un « ebook » (un mot que je n’avais jamais entendu lol) qui signifie livre électronique et que grâce à ce « ebook » il a réussi à résoudre tous ses soucis. Quand il m’a dit le prix de ce guide qui est de 24 Euros seulement je n’ai pas hésité une seconde à me le procurer et j’ai bien fais de le faire car cela m’a permis de bien économiser par rapport au prix de réparation de Microsoft. Je suis très satisfait de m’être procurer ce guide car cela m’a permis de rejouer à ma console avec la conscience tranquille :) 

En venant ici je veux aider d’autres personnes qui comme moi ont eu envie de démolir leur Xbox lol et leur dire qu’il y a toujours une solution à un problème.

Voici l’endroit où je me suis procuré ce guide (le lien) :

http://go.moutine.inox.1.1tpe.net

J’espère vous avoir aidé, je le répète encore une fois il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions ;-)

Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide…

Amicalement
Daniel

P.S. : Après être passé au magasin je me suis mit à rechercher des solutions sur internet, aucun résultat mais je suis tombé sur ce forum et j’ai remarqué que beaucoup de personnes recherchaient les solutions au même problème que moi et c’est pour cela que j’aimerais aider tous ces gens en apportant une solution, « Au plaisir de vous aider ! ».
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS