Votre question

xbox 360 sur ecran lcd pc

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2006 20:54:42

bonsoir a tous,voila j'aimerai savoir s'il est possible de mettre sa console xbox 360 sur son ecran de pc.je pense que oui car il me semble avoir deja vu un cable special pour sa.mais est ce que sans ce cable c'est possible,genre avec un cable video tout simplement.
mon ecran est un hyundai B70A 8 ms,et donc console xbox 360.

ou en passant par la carte graphique peut etre: carte graphique saphire x1900xt 512 mo.

voila merci de votre aide

Autres pages sur : xbox 360 ecran lcd

16 Décembre 2006 22:31:11

merci a toi de me repondre mais a part ce cable il n'y a pas d'autres moyen?
avec ma carte graphique jai eu un cable qui ce branche a l'arriere de la carte et a lautre bout il y a 3 fils,un embout rouge,vert et bleue,exactement comme celui de la console xbox 360 donc je pensais qu'il y avais un "lien".
Contenus similaires
17 Décembre 2006 12:46:05

en fait tu peux pas passer par la carte graphique de ton pc !
dans ta réflexion il te manque quelque éléments on va dire ....
faut que tu te dise que ta console (meme si c'est pas un pc) est un pc !
c'est comme si tu me disai j'ai deux pc je vais mettre le pc 2 sur l'écran alors est ce qu'il faut que je passe par le premier pc ?
tu vois ca a pas de sens !

ta console a une carte graphique qui lui est propre !

pour connecté ta console a un écran de pc tu n'a pas le choix, il te faut obligatoirement un cable VGA comme celui que je t'ai indiqué !
alors attention tu en a des moins cher mais celui la c'est la rolls des cable ! tu gagne en qualité !

17 Décembre 2006 13:05:39

Ben si peut etre qu'en utilisant l'entrée vidéo de la carte graphique tu peux. Parcequ'en fait la 360 envoie un signal vidéo qui est réceptionné poar la télé, si ta CG fais aussi acquisition vidéo ben je pense qu'il y a moyen. J'ai moi meme utilisé ce principe pour brancher mon decodeur tv neuf sur mon PC alors que c'est pas fait pour ca...
17 Décembre 2006 14:02:20

ca n'a aucun intéret de passer par le pc
17 Décembre 2006 16:27:19

merci d'avoir repondu mais c'est bon en faite.mon probléme etais que ma telecomande tele est cassé donc je ne pouvais plus faire av cest pour sa que je me demander si je pouvais passer par le pc pour jouer.merci a tous
Anonyme
26 Décembre 2006 18:02:31

bubu17 a dit :
mon probléme etais que ma telecomande tele est cassé donc je ne pouvais plus faire av

hahaha ptdr mdr lol! Il y a toujours eu les bouttons pour cela sur les télé au cas ou on aurait pas la télécommande... Au lieu de pensé à brancher sur l'écran de ton pc, j'aurais plutôt pensé à faire réparer la télécommande.. et puis jouer à la xbox sur un écran de pc c'est pas terrible, sa vaut pas un bon plasma 1m50 16/9..
Sinon le cable c'est la rolls c'est clair! plaqué or et tout.. je prendrais sa un jour pour brancher mon ancienne xbox qui sert actuellement de porte poussière dans mon placard..

Passer par ta carte video sa sert absolument à rien, tu crois que ta x1900xt est mieux que la carte video de la xbox, peut être mais quel intéret, le jeux ne sera pas mieux fait!

je répond aux questions qui ont déjà été répondues car sa m'a choqué ce post plutôt idiot :pt1cable:  ... et puis si ta question était juste "comment branché ta xbox360 sur un écran de pc", google était ton copain.

Ah juste comme sa, la carte video de la xbox c'est une nvidia, la tienne est une ati, si tu connais c'est quoi le hdr, tu aurais sut que chez ati c'est moins beau que nvidia donc autant garder la carte video de la xbox...

ha que sa fait du bien d'écrire sur un clavier hablablablablabla :lol: 
27 Décembre 2006 10:27:07

"Ah juste comme sa, la carte video de la xbox c'est une nvidia, la tienne est une ati, si tu connais c'est quoi le hdr, tu aurais sut que chez ati c'est moins beau que nvidia donc autant garder la carte video de la xbox... "

Premierement: il parle de la xbox 360 et non de la xbox.
Deuxiemeent: tu ne connais pas non plus le hdr car dire que ati est moins bon pour le hdr alors quil etait le seul jusqu'a maintenant a pouvoir gerer le hdr et les FSAA en meme temps. Les nvidia nen netai pas capable c'etai soit l'un soit l'autre. Pour qu'une nvidia gere les deux il faut avoir la nouvelle 8800gtx.
27 Décembre 2006 10:29:48

d'autant plus que la carte graphique de la xboite 360 est une ATI... mais bon...
27 Décembre 2006 12:51:14

quand il dit qu'il veut mettre l'image de la xbox 360 sur l'éran de son pc en passant par sa cg, c'est juste en utilisant les possibilités dacquisition vidéo de cette meme cg !!!
C'est pas parceque ca passe par la cg que c'est elle qui va effectuer les calculs 3D, la cg de la xbox 360 ne peut pas "remplacée" par celle de l'ordi !
Le seul interet de cette méthode, c'est si t'as pas de télé et que tu veux absolument avoir la xbox 360.
27 Décembre 2006 15:42:34

floflo92,premierement,si tu crois que jai pas essayer de faire AV avec les boutons positionné directement sur la télé tu te gourre biensur,que jai essayer.
deuxiemement,faire reparé la telecomande biensur que c'est ce que j'allais faire mais regarde bien la date de mon post,un samedi a 20h30!! tu me donnera une adresse de personnes qui repare ou vendent des telecomandes a cet heure si.
et ma question poser c'etais juste une solution de depannage pour le week end,et pas parce que je crois que la qualité sera meileur.
enfin merci quand méme de ce post cela ma bien fais rire
Anonyme
27 Décembre 2006 16:27:59

de rien , moi aussi j'ai bocoup rigoler en le tapant^^
et c'est pas parceque je disait "xbox" que je parlais de la xbox 1. Parceque j'ai dis xbox 360 au début je voulais pas répeter plusieurs fois.
Et puis pour l'instant c'est nvidia qui fait le plus beau rendu HDR, par rapport aux tests. Je dis pas sa parceque j'ai une nvidia, car j'ai aussi une x1900xt 256 mb.... je dis simplement sa par rapport aux test, et qui ma foie sont vrai quand on regarde les screens. Sinon niveau fps sa dépend de la carte mais hdr , nvidia et ati sont un peu différents..
et j'ai le xbox360 aussi donc on est parreil :D 
22 Janvier 2009 22:05:32

ps :
pr le son vs faites comment
24 Janvier 2010 23:31:39

Je tenais a signaler qu'il est possible d'afficher l'image d'une x360 sur un écran de PC sans passer par son uc.

En effet et pour peu que l'on dispose d'une entrée DVI sur l'écran, et d'un câble adaptateur HDMI/DVI, le raccordement à un Moniteur PC est tout de suite plus réalisable. Il est possible, si l'on est un peu curieux, de se rendre dans les options graphiques et de régler la résolution ainsi que le lissage des textures, ce qui evite les désagrément d'une image "draft". Que du bonheur !

En revanche pour le son il faut disposer du kit HD de le X360 (comprenant un câble HDMI inutile dans notre cas, et le boitier de sortie son "RCA stéréo/SPDIF optique"). On peut choisir la sortie son que l'on désir et jouer toute la nuit avec ou sans son multicanal !

Cette solution se prête à une installation dans une chambre d'étudiant qui ne peut se payer une TV et sa redevance.

Havin' fun ! :pt1cable: 

PS : De manière générale, un moniteur PC (TFT qui plus est) sera un compagnon idéal pour la x 360 a condition d'avoir minimum un 22". En dessous, on reste trop proche de l'écran !
Pourquoi favoriser un moniteur a un téléviseur ? Car la dalle TV affiche bien souvent une image upscallé (retravaillé/redimensionnée), s'accordant quelques millisecondes de décalage à l'affichage en plus, des artefacts dû a un taux de rafraichissement supérieur à 60Hz (une image en mouvement devient baveuse si on ne désactive pas cette option sur les TV set), et selon la qualitée de la dalle TV une gestion des couleurs (teintes, saturation, luminosité, etc...) moins précise que sur des écrans PC orienté pour une application un poil plus pro (retouche d'image, travail vidéo, etc...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS