Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment filmer son écran de jeux video sur une télévision

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2010 14:46:11

:hello:  :??: 
Salut cela fait très longtemps que je cherche comment on peut filmer sont écran de jeux video a partir d'une télévision et ensuite le le transféré sur un ordinateur
Merci d'avance a tous ;) 

Autres pages sur : filmer ecran jeux video television

a b 3 Consoles
21 Janvier 2010 16:34:25

Salut,

Si tu as un disque dur intégré à ton PC, regarde si tu possèdes la fonction d'enregistrement de ce qui passe à l'écran.
Sinon tu ne peux pas. Il se peut également que tu puisses enregistrer que sur certaines sorties ( chez moi par exemple je ne peux pas enregistrer ce qui sort par la sortie HDMI, seulement ce qui sort sur AV ou TV).

A+

SliverPopop
m
0
l
21 Janvier 2010 17:52:21

Sliverpopop a dit :
Salut,

Si tu as un disque dur intégré à ton PC, regarde si tu possèdes la fonction d'enregistrement de ce qui passe à l'écran.
Sinon tu ne peux pas. Il se peut également que tu puisses enregistrer que sur certaines sorties ( chez moi par exemple je ne peux pas enregistrer ce qui sort par la sortie HDMI, seulement ce qui sort sur AV ou TV).

A+

SliverPopop

Il me semble qu'on peut filmer sont écrant grace a un boitier d'acquisition ou même un boitier instant tv
On m'a dit qu'il fallait Une carte d'acquisition et un tuner tv mais bon ou trouver sa puis en plus c'est chere donc je voulait savoir si vous connaisser d'autre boitier faisait cette fonction mais moin cher ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter