Votre question

Probleme ps3

Tags :
  • Hdmi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2009 12:36:08

bah moi mon probleme c'est l'inverse en fait j'ai brancher ma ps3 en HDMI puis apres quand j'ai voulu la rebrancher en peritel elle ne fonctionne pas en peritel la tele me met "aucun signal" si quelqu'un pourrait me dirre pourquoi ca m'aiderait beaucoup ;) 

Autres pages sur : probleme ps3

7 Août 2009 13:28:35

Hmmm... Bonjour ? ^^'
Lorsque tu as branché ta PS3 en Péritel et que tu l'allumes avec seulement le HDMI de branché ou bien avec l'HDMI et la péritel, ta console le détecte et te demande si tu veux que l'affichage soit en HDMI, ce que tu peux refuser ou accepter, mais si tu es en HDMI et que tu n'as que la péritel de branché, rien ne se passe... il faut donc que tu aies les deux de branché et que tu passes en péritel via les paramètres d'affichage de la console.

Voilà :) 
7 Août 2009 15:56:05

bonjour
c'est gentil de m'avoir conseiller et j'ai essayer la techinque mais ca ne marche pas
j'ai essayer de mettre pas ps3 en RGB mais ca ne fonctionne pas puis en YBbpR mais ca non plus ca ne fontionne pas donc je ne comprend pas .
Contenus similaires
7 Août 2009 23:41:33

Ce que tu devrais essayer :
-Brancher le HDMI et la péritel de la PS3 à la TV
-Aller dans les paramètres d'affichage
-Régler sur la péritel
-Changer la sortie vidéo
-Aller dans le "AV" vidéo (la sortie vidéo de la TV qui correspond à la péritel)

Ça devrait marcher, j'ai souvent fais cette manipulation et j'ai jamais eu aucuns problèmes ^^

Et si ça marche pas... et ben, je sais pas :^\
a b 3 Consoles
20 Janvier 2010 10:24:58

C'est surement que tu ne choisis pas la bonne sortie sur ta télé.
S'il te dis aucun signal c'est que tu n'es pas sur le bon canal, t'as pas une touche pour choisir la source d'entrée du signal sur ta télé ?
Sinon Tyfon a raison, tu dois changer les paramètres d'affichages de ta PS3 aussi.

A+

SliverPopop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook