Votre question

Problème de compatibilité entre ma manette & ma PS3

Tags :
  • Axis
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2010 22:49:22

Voilà, j'ai acheté aujourd'hui une manette de la marque "under control" (il me semble), la axis controller pour pouvoir jouer sur ma PS3 250gb. Or, lorsque je branche la manette, celle-ci s'allume bien mais c'est comme si la PS3 ne la reconnaissait pas, il m'est donc impossible de pouvoir jouer ou même diriger quoi que ce soit avec cette manette. La manette fonctionne puisque je l'ai essayé sur une PS3 normale & tout marchait, ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de manette.
Je me demandais donc s'il fallait peut-être paramétrer quelque chose dans le menu qui pourrait activer la manette ??

Merci d'avance : )

Autres pages sur : probleme compatibilite manette amp ps3

15 Janvier 2010 10:26:45

Christmasisbetter a dit :
Voilà, j'ai acheté aujourd'hui une manette de la marque "under control" (il me semble), la axis controller pour pouvoir jouer sur ma PS3 250gb. Or, lorsque je branche la manette, celle-ci s'allume bien mais c'est comme si la PS3 ne la reconnaissait pas, il m'est donc impossible de pouvoir jouer ou même diriger quoi que ce soit avec cette manette. La manette fonctionne puisque je l'ai essayé sur une PS3 normale & tout marchait, ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de manette.
Je me demandais donc s'il fallait peut-être paramétrer quelque chose dans le menu qui pourrait activer la manette ??

Merci d'avance : )

C'est une manette sans fil?
m
0
l
15 Janvier 2010 16:06:47

Non elle à un fil, c'est presque ce modèle http://htconso.com/1-manette-axis-controller-filaire-no..., les seules différence sont les trois boutons du milieu qui n'ont pas la même forme, qu'à la place de "home", sur la mienne il y a "ps" & qu'à la place de la série de petits voyants en dessous des boutons, j'en ai juste un (de voyant), qui clignote quand elle est branchée & qui reste rouge quand j'appuie simultanément sur "select" & "ps"
m
0
l
a b 3 Consoles
20 Janvier 2010 10:21:31

Salut,

Donnes la marque et le modèle précis de ta mannette steuplait.
Pour jouer sur l'autre PS3 avec cette mannette il fallait pas par exemple que tu appuies sur le bouton central PS pour qu'elle la reconnaisse ? L'as-tu bien fait sur ta console à toi ?
pas de CD d'install avec ou un livret dans lequel il te donnerait plus d'info concernant la compatibilité ??

SliverPopop
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter