Votre question

problème connection internet PS3

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2007 18:02:26

Bonjours,
Sa fait 4 mois que j'ai ma PS3. Au début tout allait bien : connection automatique en WiFi(Orange). Depuis j'ai eu une coupure de courant et impossible de me connecter (plus d'addresse IP).
Pourtant ma PS3 détecte ma LiveBox.
Résultat test connection auto : IP => Echec.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé.
Quelqu'un pourrait-il me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme connection internet ps3

a b 3 Consoles
18 Septembre 2007 18:22:52

Si la Livebox marche toujours, c'est que ça vient de la PS3. Elle a pu en prendre un coup lors de la coupue de courant, c'est pas impossible, même si c'est très peu probable que seul le wifi aie été touché.

Le mieux serait de l'essayer sur un autre connexion, genre chez un pote ou un voisin, pour voir si elle peut se connecter.
18 Septembre 2007 18:49:49

Merci pour ton aide. J'espère que c'est pas la PS3 qui en a pris un coup. En effet, si elle tombe en rade dès que j'ai une coupure de courant je vais m'amuser comme un petit fou. A+
Contenus similaires
18 Septembre 2007 19:06:20

Par contre je viens de penser à quelque chose. Si ma PS3 détecte ma LiveBox c'est que sa Wifi marche. Donc le sousi ne doit pas venir de là.
Merci quand même pour ton aide. A+
18 Septembre 2007 22:29:44

Salut, c'est encore moi
Je t'embette un dernière foi.
J'ai résolu mon problème de connection. :) 
Il suffisait de tout débrancher et en suite tout rebrancher. C'était pas plus compliquer que sa. A+
2 Janvier 2010 13:23:37

bonjour j'ai un problème pour conecté ma ps3 a internetavec ma livebox car je connait pas mon routeur ni mais dsn comment puije les trouvai. merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS