Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des musique sur la psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2009 12:00:44

bonjour moi je n'arrive pas a mettre la musique dans le dossier faut-il fire clique drooit + qqe chose comment faire hhhhhhheeeeeeeeellllllfffffffff :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : mettre musique psp

18 Janvier 2009 14:25:32

Heu essaye de rédiger correctement ton sujet, merci.

Ensuite c'est pas bien compliqué, tu doit :

-Brancher ta psp à l'aide d'un cable USB sur ton ordinateur

-Ensuite allez dans "paramètre", dans le menu de la psp puis cliquer sur "Connexion USB"

-Allez dans le dossier "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" (qui est apparut sur ton écran, en allant dans connexion USB)

- clique droit sur la musique que tu veux mettre sur ta psp,

-copier

-Ensuite tu vas dans le dossier "musique" de ta psp.

-Et tu fais clique droit, coller, et normalement c'est bon.

Comme quoi c'est pas trop compliqué, n'hésite pas à poser des questions, si ta besoin d'aide.

Moi je voudrais savoir combien de musique à peux pret on peut mettre sur une carte de 1 Giga, car j'ai put en mettre seulement 10, merci.
a b 3 Consoles
18 Janvier 2009 15:28:31

C'est pas le dossier "musique" mais "MUSIC" !

et 1Go = 250 chansons environ (j'ai pri 4Mo pour une chanson) donc 10 ... tu dois avoir d'autre fichiers à coté !

Et ne pas savoir faire copier coller ...
Contenus similaires
18 Janvier 2009 15:56:30

sa dépent de ta psp
si le dossier music nest pas là tu dois cliquer sur :crée nouveau dossier
ensuite tu le nome MUSIC et voilàààààà...
18 Janvier 2009 17:47:50

Désolé matrix mdr, mais moi ils m disent que j'ai pas assez de place, et apart quelques sauvegardes et des images j'ai rien d'autre =/

----------------------------------------------------------------------------

Ha c'est bon j'ai trouvé, j'avais un jeux qui marchais pas sur ma carte mémoire, je l'ai supprimé c'est bon =)
a b 3 Consoles
18 Janvier 2009 18:16:38

Aaaaaaah tu vois !!! Il est pas si bête que ça le matrix !! ^^
18 Janvier 2009 18:43:54

Ca tombe bien, tu vas pouvoir m'aider hein :D  J'ai voulu mettre un film sur ma psp, donce j'ai fais le fameux copier/coller dans "vidéo" xD Mais je ne le trouve pas sur ma psp :o 
18 Janvier 2009 20:36:26

Merci pour le lien, je vais tenter, je te tien au courant, merci encore =D

C'est bon j'ai convertis mon film, il faut que je formate ma carte mémoire maintenant ?
5 Juillet 2009 16:48:35

matrix4422 a dit :
C'est pas le dossier "musique" mais "MUSIC" !

et 1Go = 250 chansons environ (j'ai pri 4Mo pour une chanson) donc 10 ... tu dois avoir d'autre fichiers à coté !

Et ne pas savoir faire copier coller ...

moi j'ai un petit probleme de mémory stick car quand je branche ma psp je vais sur conexion usb sa ouvre mais dans mon ordi j'essai de merte de la musique sur ma psp et sa me dit que jai pas assée de place mais ma carte c'est une 1GB et elle est vide!!!
a b 3 Consoles
5 Juillet 2009 17:24:12

Formate là avec la psp !
13 Juillet 2009 19:07:16

Je compren rien j'ai créé un dossier music et sa marche toujour pa
14 Juillet 2009 20:50:48

Tu peux pas en mettre énormement car c'est une petite mémoire, environ 15 au maximum je pense ou dans les environs, voilà,
31 Décembre 2009 19:42:48

COMMENT ON CONVERTI LES VIDEO EN FORMA MP4 SVP? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Anonyme
1 Janvier 2010 18:56:16

jai suivi comment faire pour mettre de la musique sur ma psp mais quand je met conexion usb ben il ny a rien qui saffiche sur mon ecran comment faire je suis perdu
30 Juin 2012 09:32:24

Pour convertire une video en fichier mp4 il faut faire "renomer" sur la videoet a la fin du nom il y a ecrit ".quelque chose" et a la place tu marque ".mp4"

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS