Votre question

Erreur 51300 hifi sur ds

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2010 01:57:22

bjr je peut pas me connecter a ma live box avec ma ds malgres je rentre la clef web me marque erreur de co ( erreur 51300 ) svp merci de aider

Autres pages sur : erreur 51300 hifi

1 Janvier 2010 02:35:18

Citation :
# Bonjour à tous,

L´erreur 51300 vient de l´adresse MAC donc pour cela proceder ainsi:

-Aller dans le menu de votre Modem et chercher quelque chose qui s´appele MAC filters ou avec le mot MAC

-Allumer votre DS et diriger vous dans WIFI>options >infos systèmes puis vous voyez l´adresse MAC de votre console

-dans le menu de votre modem ajoutez un filtre MAC (add) et entrez l´adresse MAC de votre DS dans l´ajout MAC en remplacant les tirets(-)par des double points (:) puis appliquez ceci

-retestez la connexion et ca devrait marchez

J´espère que ceci a put résoudre votre et ci vous avez des questions n´hésitez pas!

Voila ce que j'ai trouver un bon petit tuto :bounce: 
m
0
l
1 Janvier 2010 16:31:23

franck456 a dit :
Citation :
# Bonjour à tous,

L´erreur 51300 vient de l´adresse MAC donc pour cela proceder ainsi:

-Aller dans le menu de votre Modem et chercher quelque chose qui s´appele MAC filters ou avec le mot MAC

-Allumer votre DS et diriger vous dans WIFI>options >infos systèmes puis vous voyez l´adresse MAC de votre console

-dans le menu de votre modem ajoutez un filtre MAC (add) et entrez l´adresse MAC de votre DS dans l´ajout MAC en remplacant les tirets(-)par des double points (:) puis appliquez ceci

-retestez la connexion et ca devrait marchez

J´espère que ceci a put résoudre votre et ci vous avez des questions n´hésitez pas!

Voila ce que j'ai trouver un bon petit tuto :bounce: 

merci de ta reponse j'ai une live box met je trouve pas de ad mac dans aucun systeme de conficuration connait tu la manipulation dans la live box orange sa aiderai bien merci de ton aide :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter