Votre question

Synchroniser ou Connecter par Wifi la N DS --> PC

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2005 19:21:20

salut a tous,

depuis quelques temps je me demande comment est-ce que je pourrais faire pour connecter ma nintendo ds à mon ordinateur ? Si oui quel transfert pourrais-je faire et derniere question quelle est la puissance du "disque dur" de la N DS ?
Peut-on mettre de la vidéo, du texte ? ya til des codecs ? des patchs ?

Merci pour Vos informations !
@+

Autres pages sur : synchroniser connecter wifi

28 Novembre 2005 09:03:17

Aucun moyen de connecter par wifi ma nintendo ds a mon pc ?

upppp svp !!!
30 Novembre 2005 08:57:33

si avec la psp on peut connecter en wifi pourkoi pas avec la nintendo ds ??
Contenus similaires
30 Novembre 2005 19:46:25

La DS doit pas être faite pour ce genre de chose. Il est juste possible actuellement de connecté sa DS au PC pour pouvoir jouer en réseau à Mario Kart et d'autres qui sortiront dans quelques temps.
Peut-être qu'un jour que quelqu'un créra un logiciel PC d'interconnection avec la DS, mais ça doit être très très compliqué, même pour des pros.
A ma connaissance, il n'y a pas de disque dur dans la DS. Le seul endroit où on pourrait stocker des données est la carte flash ou la cartouche GBA.
Anonyme
29 Décembre 2009 15:06:17

oui
Anonyme
29 Décembre 2009 15:07:38

phantasie a dit :
La DS doit pas être faite pour ce genre de chose. Il est juste possible actuellement de connecté sa DS au PC pour pouvoir jouer en réseau à Mario Kart et d'autres qui sortiront dans quelques temps.
Peut-être qu'un jour que quelqu'un créra un logiciel PC d'interconnection avec la DS, mais ça doit être très très compliqué, même pour des pros.
A ma connaissance, il n'y a pas de disque dur dans la DS. Le seul endroit où on pourrait stocker des données est la carte flash ou la cartouche GBA.

Anonyme
31 Décembre 2009 14:09:06

oui mait comment faire pour connecter ma ds sur mon pc alor je nais auccun uder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS