Votre question

Musique sur psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2007 20:56:00

Salut,

Alors sur ma psp (version 3.03) j'arrive pas a mettre de la musique pourtant j'ai essayé de toute les maniéres meme avec pspware ca marche pas j'arrive meme pas a mettre une chanson dans le logiciel :fou:  pour la convertir pourtant pour les vidéos j'ai aucun probléme.
Ca fait maintenant 1 ou 2ans que j'ai ma psp et j'ai jamais réussit j'ai lacher l'affaire depuis un bon bout de temps et je me suis dit que vous allez peut etre pouvoir m'aider. Il doit bien avoir moyen de mettre de la musique quand meme.

merci d'avance pour vos conseilles.

Autre question qui n'a rien a voir: que me conseillerais vous comme box car pour l'instant j'ai aol avec un modem speedtouch mais je voudrais avoir le wifie pour pouvoire me connecter n'importe ou dans ma maison avec mon pc portable, j'hésite entre la neuf box ou la free box (j'habite dans le nord a Dunkerque) en sachant que c'est peut etre plus simple de passer a la neuf box pas de frais de résiliation d'abonnement...

Autres pages sur : musique psp

25 Juillet 2007 00:42:21

Bonjour, et bien lorsque tu branches ta psp, tu ouvre le fichier qui contient les dossiers, dans poste de travail ou avec l'exécution automatique. Tu en as un qui s'appelle music (au pire cré le) , tu mets tes fichiers mp3, ou wav dedans.
Si ca ne marche pas c'est que tes musiques ne sont pas au bon format sinon.

Pour ma part j'ai free, mais bon faut voir, si dans u zone dégroupée apparemment la nouvelle free box est bien mais bon, je ne sais pas trop.
25 Juillet 2007 09:23:19

Merci Marilion, je vais faire ca j'ai déja essayé en format MP3 mais je vais essayer en wav, normalement c'est pas en format mp4 qu'il faut les mettres? pour les vidéo je les converties en MP4 pour que ça marche. MERCI A+

Vous savez si le gps pour la france est sortit, ou si c'est que pour le japon?

pour aol je vais prendre la neuf box
(sur mon ordi portable j'ai le "blue touch" donc si j'ai un autre ordi qui le fait aussi je peux transférer des fichier comme ça? existe t-il un cable usb pour connecter un pc a un autre pour transférer des fichier est ainsi éviter de passer par une clé usb ou un disque dur externe ou un cd pour)

Merci encore
Contenus similaires
28 Juillet 2007 21:39:28

si sa marche pas.. va formater ta psp.
tu vera que des dossiers se son créé (music, picture) prend tt t fichiers mp3 met les dan le dossier music et le tour est joué
30 Juillet 2007 21:45:07

Merci ça marche :) 
1 Août 2007 16:14:34

oui merci ca marche en faite c'était un truc a la con mon dossier s'appeller musique et je l'ai appellé music et la ca marche.
A +
Au faite j'ai vue que les nouvelles psp on pourra les connecter a une télé a l'aide d'un cable pour passer c'est vidéo ou autre sur grand écran, mais c'est valable que pour les nouvelle psp ou il y a moyen de le faire avec toute?

merci encore. a +
8 Août 2007 16:28:23

up..
13 Août 2007 09:11:23

UP
25 Décembre 2008 14:44:22

marilion a dit :
Bonjour, et bien lorsque tu branches ta psp, tu ouvre le fichier qui contient les dossiers, dans poste de travail ou avec l'exécution automatique. Tu en as un qui s'appelle music (au pire cré le) , tu mets tes fichiers mp3, ou wav dedans.
Si ca ne marche pas c'est que tes musiques ne sont pas au bon format sinon.

Pour ma part j'ai free, mais bon faut voir, si dans u zone dégroupée apparemment la nouvelle free box est bien mais bon, je ne sais pas trop.

mais il faut brancher ou le mp3
Anonyme
26 Décembre 2009 22:07:43

esque tu as une prise pour en metre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter