Votre question

[Résolu] Carte graphique non détectée

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2009 19:55:00

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique ( une Asus EAH4870 a la place d'une asus x1950), j'ai bien installer les pilotes de la nouvelle carte graphique et quand je lance le pc, arrivé sur le bureau j'ai un message d'erreur qui dit que la carte graphique n'est pas détectée, de plus quand je lance vlc les films sont vert. J'aimerais savoir où peut etre le probleme? merci.

Autres pages sur : resolu carte graphique detectee

a b Î Nvidia
9 Octobre 2009 20:01:28

bonsoir j'ai déjà eu se problème là il faut que tu désinstal tous les pilotes d'Nvidia les anciens et les nouveaux pilotes et dans le disque dur ( C ) supprime le dossier Nvidia ensuite redémarre le pc eet là ton windows va détecter ta nouvelle carte graphique
m
0
l
9 Octobre 2009 22:28:30

Mais c'est une carte ati pas nvidia
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
10 Octobre 2009 00:32:33

maurice02 a dit :
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique ( une Asus EAH4870 a la place d'une asus x1950), j'ai bien installer les pilotes de la nouvelle carte graphique et quand je lance le pc, arrivé sur le bureau j'ai un message d'erreur qui dit que la carte graphique n'est pas détectée, de plus quand je lance vlc les films sont vert. J'aimerais savoir où peut etre le probleme? merci.

excuse moi donc comme je le dis désinstal tous les pilotes d'Nvidia ( asus c'est Nvidia ) c'est un asus avec chipset ati donc instal les pilotes d'ATI RADEON ici http://www.atidrivercare.com/index.php?id=atd103&gclid=...
m
0
l
10 Octobre 2009 09:04:59

comment tu désinstalles les pilotes d'Nvidia?
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Octobre 2009 10:56:51

tu es sur xp ou vista
si tu es sur vista va dans ordinateur en haut clic sur désinstaller ou modiffier un programme et sur xp c'est à peut pres pareil
m
0
l
10 Octobre 2009 11:31:46

je suis sous xp. Efait le message qui s'affiche c'est "carte graphique ASUS introuvable"
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Octobre 2009 11:40:02

oui c'est que tu as un confflit ,tu bien tout désinstalé les pilotes et apres tu va dans ( C ) > programmes filles et tu supprime le dossier " Nvidia " et ensuite redémarre ton pc et si il ne le détecte pas instal le pilote Ati Radeon
m
0
l
10 Octobre 2009 15:07:33

J'ai fait ce que tu as dit mais ça ne marche toujours pas, jai encore le message d'erreur et les films sont toujours verts
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Octobre 2009 21:03:21

sous xp dans le menu démarrer as tu une barre de recherche si tu l'a tape nvidia et supprime tous les dossier qui trouve
m
0
l
11 Octobre 2009 10:39:46

C'est bon j'ai réussi et tout marche bien.
m
0
l
a b Î Nvidia
11 Octobre 2009 19:25:00

ok cool il te reste plusqu'à metre résolu à ton titre pour celà réédit ton 1er post et met résolu à ton titre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter