Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La quelle choisire

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2009 19:54:53

bonsoir,comme je vais revendre ma console wii de nintendo ,j'aimerai que vous m'aidiez a choisir entre la ps3 et la xbox?merci :hello: 

Autres pages sur : choisire

15 Décembre 2009 20:29:38

je te conseille vivement la ps3 slim car la x box a très mal vieillie et va bientot etre démodée (on peut voir qu'il y a de moins en moins de jeux dans les magasins) et les jeux ps3 viennent de connaitre une baisse serieuse de prix.
15 Décembre 2009 20:36:58

metal_hurlant a dit :
je te conseille vivement la ps3 slim car la x box a très mal vieillie et va bientot etre démodée (on peut voir qu'il y a de moins en moins de jeux dans les magasins) et les jeux ps3 viennent de connaitre une baisse serieuse de prix.

merci pour ta réponse et est-ce que tu peux me dire si on peut vendre une console sur se forum?j'imagine que non vue que j'ai pas vue de section sur ça mais qui c'est :D 
Contenus similaires
15 Décembre 2009 20:38:43

Salut la xbox est genial!! et contrairement a ce que dit metal elle n'est pas sur le point d'etre demodé! la ps3 a des atout, le live gratuis , la possibilité d'allé sur google(il me semble) et la x box aussi des grafisme qui ce raproche trés fortement de la ps3 le prix certaint jeux que l'ont peu joué que sur xbox(fable1,2 , gta4 lost and damned et gta4 the ballade of gay tony) evidement il y a le proleme du live payent (cela dit j'ai trouvé u an xbox live pour 35 euro sur ebay!) en revanche la manette (personnelement) je trouve quelle est super bien adapté a la main!! aprés ces deux consoles on leurs defaux et leurs calité!
15 Décembre 2009 20:52:38

c'est vrai que pour moi j'ai toujours eu nintendo ou playstation donc xbox ça serait une nouveauté. qu'entendez vous par live(internet??)? :D 
15 Décembre 2009 21:06:20

oui c'est internet frenchement c'est sur que au debut la prise en main de la manette est dur mais quand on ci fais c'est exelent!! on remarque que l'accelerateur et le frein sont comme r2 et l2 sur la manette ps3 et on peu donc plus geré la vitesse car le bouton ne ce clip pas!
15 Décembre 2009 22:31:47

par contre pour la xbox live c'est un abonnement ou on paye qu'une fois ?
16 Décembre 2009 19:17:32

Je pense que si c'est un abonnement c'est que c'est des chiens
16 Décembre 2009 23:03:18

perso j'avais la xbox 360 je l'ai revendu 2 moi après et j'ai acheter une ps3 au moin la ps3 les jeux sont de meilleur qualité , tu a les net gratuit (meme si sur la xbox c'est 3€par moi) et si tu as une psp tu peux te connecter a ta PS3 avec et si tu a PLAYTV sur ta PS3 tu peux regarder la télé sur ta psp (que si tu as une connection internet )
17 Décembre 2009 07:46:20

oui ça confirme un peut se que je pensais donc je priviligie la ps3.maintenant il y a plus cas revendre ma wii pour pouvoir acheter cette console.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS